Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nietzsche, Berger australien mâle de 15 mois (reservé)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

nietzche.pngcimg1806gf.jpg

 

 

Voici Nietzsche, très gentil Berger Australien âgé de 15 mois acheté par une dame il y a 3 mois dans un élevage.

 

Nietzsche est doux, calme et câlin mais après avoir passé les premiers mois de sa vie chez un éleveur, il ne se fait pas, ce qui est bien logique, à une vie sédentaire en appartement. Il s'ennuie et angoisse et cela se traduit par du machouillage de tout ce qui lui tombe sous les pattes (livres, fils electriques, jouets etc). Sa maîtresse a décidé que ce n'était plus viable et souhaitait le déposer à la SPA.

Prévenue, une voisine nous a contacté pour savoir si nous accepterions de le prendre sous notre aile , ce que nous avons fait.

 

Nietzsche est ok chiens tous formats, chats et enfants. Il a parfois peur des hommes et devient craintif face à tous bruits qu'il n'a pas connu dans son enfance (pêtard, klaxonne etc). Il est donc facilement anxieux mais dans un cadre serein il prend vite ses marques, ce qu'il a fait en quelques heures à la maison. :wink:

 

Il a du rappel et est très proche de l'humain une fois qu'il est en confiance.

Il a besoin de vivre en maison avec jardin et si possible un ou deux copains et comme tous Bergers australiens il a besoin d'activité pour être bien dans sa tête.

Il lui faut donc un maître qui connait cette race bien particulière et ou qui connait bien les chiens et qui soit de nature stable et posée afin que Nietzsche se sente en sécurité et soit alors le plus merveilleux des compagnons.

 

Nietzsche est en parfaite santé, il pèse 26 kg. Il a été revacciné ce jour et sera stérilisé mardi prochain.

 

Nietzsche est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue chez CS beauté fatale !

Tu es magnifique et tu vas être choyé et dorloté comme tu le mérites

 

Aussi, et si tu le veux bien, je désire être ta marraine

Tu veux bien me donner réponse ?

Gros bisousss sur ta truffe d'amour

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Aussie à robe noire tricolore (panachures blanches et feu) Il est magnifique ...

Brun, Bleu, Ambre, Vert, Particolore (plusieurs couleurs dans le même oeil), Vairons... dans l’australien tout est possible (ou presque), quelque soit la couleur de robe.

Je diffuse chez les sportifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot

bonjour charmant petit, tu faisais des bêtises, tu est l'exception qui confirme la règle, les autres jeunes chiens ne le font pas :roll::roll::roll::roll: bon j'arrête c'est pas bien!! je te souhaite de trouver une personne aimante et à l'écoute, tu est tout simplement magnifique, Bérot te fais une grande léchouille, à distance il n'est pas dangereux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites