Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bonne nouvelle pour Gaïa, son urée est passé de 0.953 a 0.403, donc dans les normes, stérilisation mardi

:shock: Whaouh super ! Elle a suivi un régime draconien, la puce pour arriver à un tel résultat aussi rapidement ?

:? Moins super, c'est mardi prochain. J'aurai une grosse pensée pour toi ma belle. :wink:

Ah ben ça, c'est une bonne nouvelle !!!... :D Merci Réjane pour les bons soins que vous lui avez donnés... On croise les doigts pour que tout se passe au mieux mardi... :wink:

Poupette a fait un peu de "business relation" pour CS et les notamment les York du forum...

Lors de la course de caisse à savon de mon neveu, nous avons rencontré une dame qui est totalement tombée sous le charme de Poupette.

Cette dame et son mari ont perdu leur York de 14 ans, il y a maintenant 1 année... Ils pensent adopter un chien prochainement... ils ne veulent pas prendre un chiot (ils doivent avoir entre 60 et 65 ans...). Elle m'a parlé de la SPA régionale, je lui ai parlé de CS en lui donnant l'adresse du site...

Elle aurait bien dognappé Poupette et si son petit-fils ne concourait pas à la course à savon, elle serait déjà venue sur le site...

Je croise les doigts pour l'un des petits Yorks du forum... peut-être une bonne nouvelle à la clé...

je ne sais pas ou elle a pu trainer pendant des années, son ventre est noir, je pensais a un problème de peau, mais au fil des bains le ventre est moins noir, tout a l'heure je lui ai mis de l'huile d'amande douce avec un coton, celui ci était noir, ces ongles sont fort usés

Super ! Courage Gaïa parce que le post op n'est pas forcément drôle. mais tu es sur la bonne voie. :D

Merci Sophie S. on croise les doigts pour un yorkinou CSien. :wink:

• Créer...