Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Gaïa, enfin tu vas connaître une maison et des gens de qualité, il était temps. Nul doute que les bons soins de Réjane vont lui réussir très vite.

bienvenue à toi petite puce, te voilà sous l'aile protectrice de caniseniors avec des gens merveilleux, l'avenir est devant toi ma jolie.

Plein de papouilles et merci à Réjane

Gaïa la chipie, nous avons enlevé la barrière de l'escalier et remplacé par une planche qui est sensé empécher les chiens de monter a l'étage, mais rien n'arrète la miss, elle monte doucement et arrive dans la chambre ventre a terre, vous fait les yeux sur lesquels vous ne pouvez raler et la voilà dans le lit pour un calin du matin, ce qui n'est pas du gout de Luckie :lol:

Un grand merci à Régine qui effectivement s'est trouvée au bon endroit et au bon moment afin de sauver cette adorable york qui aurait pu se faire "choper" par une voiture et il est dommage que la personne qui l'a recueilli n'a pas eu le réflexe ou le temps de lire la plaque d'immatriculation afin de pouvoir porter plainte contre ces s...... :twisted: Je pense que s'ils ont des enfants, ils les largueront de même lorsqu'ils seront vieux et malades, tout se paie un jour ou l'autre; un gros baiser sur la truffe à Gaia et je constate qu'elle est déjà coquine et sait imposer ce qu'elle désire :lol: les yorks ont du caractère et actuellement nous en avons trois,Pépite notre Diva qui nous fait tourner en "bourrique" :lol: Elektra récupérée après un divorce et récemment une minuscule "Miette" agée de 16 ans et en forme, qui a bien pris ses marques et acceptée par nos chiens, attachante et dont la maitresse agée de 87 ans vient de décéder; le petit fils cherchait une solution en urgence afin qu'elle soit bien car sa femme voulait la faire piquer :twisted: Si elle veut bien, je vais la parrainer.

Youpi pour la Puce !!!

Trop mignonne ,ce petit bout !

Merci Tatie Réjane de veiller sur elle avec autant de dévouement.

J'imagine la tête de minie Luckie qui doit veiller jalousement à ce que Gaïa n'approche pas trop de son Papa Chéri :lol:

ma Rita ,elle lui aurait déjà volé dans les plumes !! :wink:

• Créer...