Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui, il faut bien te reposer maintenant jolie Chimène, mais Josse va y veiller et te dorloter...

Et attention, pas de bêtise avec ton pansement, petite coquine :lol: !

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super que tout se soit bien passé! Et tu as eu la totale ma belle; te voilà remise à neuf (quelques quenottes en moins) :wink:

Moi, je serais toi, j'essaierai d'éviter le truc rond... :? Bonne convalescence jolie Chimène :D

Bon rétablissement petite Chimène, et ne fait rien à ton pansement pour éviter que Josse ne te mette l'abat-jour.

Je t'envoie de grosses bises. :lol::lol:

Chimène, demande aux autres : ils vont te conseiller d'éviter de mordiller, c'est à peu près sûr. :wink:

Repose toi bien et, tu verras, tu vas vite récupérer. :D

Contente que tout ce soit bien passé :D Maintenant tu n'as plus qu'a te reposer et te faire dorloter mais attention sois raisonnable Josse veille :D:D ....... et je suis sure que le truc rond n'est pas loin :!:

Bon rétablissement tite Chimène... Repose-toi bien et sois bien sage... :wink: Si tu as besoin de conseils... Demande à tite Sherry... Elle, elle sais comment on fait pour ne pas avoir de collerette... :D

Eh ben... c'est ce qui s'appelle un service complet! Au moins, tu ai tranquille pour un bon moment!

Tu dois te reposer avant de pouvoir faire la fofolle. Plein de gratte-grattes.

• Créer...