Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Salut à tous...cela fait un an déjà ! par Kiomy


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les copains et copines,

et oui, cela fait une année que j'ai quitté le doux foyer d'Andeville pour l'Alsace...en dehors du temps plutôt pourri, c'est super ici.

Je m'éclate avec ma copine Gaïane qui, malgré ses 2.5 kgs, se prend pour un pitbull et grogne fort quand on joue. Bon en même temps, je la pousse tous les soirs, pour finir sa gamelle...mais comme je suis gentille, je ne termine pas la mienne avant, et comme ça, elle peut y manger...

Mes nouveaux maîtres sont bizarres parfois, ils me prennent dans leurs bras et me font des tas de bisous...je ne connaissais pas ce rituel avant et j'apprécie quand ils me posent au sol...Mais avec eux, je suis la plus belle, la plus douce, la plus calme, je n'aboie pas souvent, je ne fais jamais de bêtises et ils m'adorent. Youpi, plus jamais de coups !

 

On sort souvent, on va voir Deauville, une jument...là-aussi, ils sont bizarres : ils montent dessus ! Moi, j'adore passer entre ses membres, c'est plus rigolo mais à chaque fois, ils crient que je dois me pousser. Je n'ai pas encore compris pourquoi... en tout cas, on fait de super balades...malgré la pluie.

 

Enfin, c'est dur de résumer une année mais je peux dire que je suis adorée et que j'aime ce foyer. Le bonheur en un seul mot.

Je vous joins qques photos, là aussi c'est dur de faire un choix, je suis si photogénique...

A bientôt, portez-vous bien, je pense à vous.

Bisous particuliers à Manon...

Kiomy

afqRX.jpg[/img] Ici près de Deauville

 

wLIAR.jpg MOI !

 

YTiri.jpg MOI Avec Gaïane

 

w8kWF.jpg encore MOI !

 

qGbJG.jpg je broute de l'herbe, moi aussi !

 

TUXE2.jpg en pleine course :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites