Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a l'air vraiment heureuse la petite Clochette chez sa tatie. :D

Elle a l'air de bien se plaire en effet Swanie, et je suis très épatée par cette petite puce, qui malgrè son handicap, s'est très vite et très bien adaptée à la maison et à la famille :wink: .

Je suis vraiment très admirative de ses capacités d'adaption, et ce n'est que de la douceur, de la pure douceur cette petite Clochette.

Elle est très "tactile", et aime être près de nous, mais elle est également très indépendante et sait bien profiter des bonnes choses, comme du jardin et du soleil que nous avons eu hier toute la journée.

Elle est allée chez le vétérinaire aujourd'hui pour un détartrage et tout s'est très bien passé, c'est une Miss en Or :D .

Coucou à tous :D !

Le soleil étant de retour parmi nous en début d'après-midi, j'ai pu profiter du jardin en compagnie de Tatie et des copinettes, et... ça fait du bien :wink: !

Tout va très bien pour moi, je me plais bien chez ma Tatie et mon Tonton d'accueil, c'est plutôt sympa la vie ici :-) ...

Composée de 100% de douceur et de tendresse, Tatie dit de moi que je suis une magnifique petite canichette avec un coeur en Or 8-) .

Voyez vous-même...

Clochette.

683426IMGP6451.jpg

Clochette est réservée. En effet devant le chagrin de l'adoptante de Poutine et de son mari nous leur avons parlé de notre petite Clochette et du fait qu'ils pourraient faire une heureuse en acceptant de l'accueillir définitivement au sein de leur foyer. Après une nuit de reflexion ils nous ont rappelé et ont accepté de l'adopter, ce qui sera le plus grand bonheur de clochette. :D

• Créer...