Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Clochette dans sa nouvelle famille... (RESERVEE)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous :D !

 

Je suis bien arrivée chez ma tatie d'accueil ce soir, après avoir fait un long bout de chemin avec Josse (Merci... :wink: ), puis un petit bout avec mon tonton d'accueil, et... tout va très bien pour moi !

Après avoir bien mangé, j'ai fait longuement le tour de la maison, puis du jardin en compagnie de Tatie, j'étais un peu perdue au départ, mais finalement, ça m'a l'air plutôt pas mal.

J'ai aussi fait la connaissance de mes deux nouvelles copines, Réglisse et Amandine, avec qui je suis en train de partager le confort de la cheminée...

Elles ont l'air plutôt sympatiques les fifilles, je vous laisse voir ce que cela peut donner...

 

Clochette.

 

294222IMGP6333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux aller en accueil chez toi Réglisse, devant la cheminée aussi ? :D:D:D:D

 

Pas de problème Swanie, c'est quand tu veux !! Mais comme tu peux le constater, la place est "chère", elles sont déjà serrées les filles :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aller en accueil chez toi Réglisse, devant la cheminée aussi ? :D:D:D:D

 

Pas de problème Swanie, c'est quand tu veux !! Mais comme tu peux le constater, la place est "chère", elles sont déjà serrées les filles :lol: !!

 

J'ai vu, mais c'est le top comme place quand même, vu le temps ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clochette est un amour de petite chienne. Par contre elle mange pour le moment des croquettes que si elles sont mélangées avec de la boite pour chien.

 

Oui, c'est un amour, et elle a déjà été bien dorlotée ce soir...

Elle est actuellement sur moi, en train de me caliner le menton, en alternance elle pose sa tête sur ma main et ses deux pattes avant sur mon bras, elle est vraiment très douce :D ...

Pour les repas, c'est ce qu'elle a mangé ce soir, des croquettes mélangées à un peu de boite cuisinée aux légumes, elle a bien mangé :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aller en accueil chez toi Réglisse, devant la cheminée aussi ? :D:D:D:D

 

Pas de problème Swanie, c'est quand tu veux !! Mais comme tu peux le constater, la place est "chère", elles sont déjà serrées les filles :lol: !!

 

J'ai vu, mais c'est le top comme place quand même, vu le temps ..... :D

 

Bon... ben... c'est quand tu veux, alors :wink::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :D !

 

Après une première nuit passée chez ma tatie d'accueil, tout va bien pour moi, j'ai été très sage et j'ai bien dormi, contrairement à tatie, qui guettait le moindre bruit pour savoir si tout allait bien... :roll: .

Cette après midi, devinerez vous où elle m'a emmené ? hein ? Si vous jetez un petit coup d'oeil à ma petite photo, vous trouverez peut-être... Un petit indice : ne suis-je pas la plus belle 8-) ?

 

Clochette.

 

453915IMGP6357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.