Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou à tous :D !

Le soleil étant de retour dans le Nord, je prends l'air depuis ce matin avec mes deux copinettes, Réglisse et Amandine, ainsi qu'avec ma Tatie qui en profite pour jardiner.

Depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil, ça fait drôlement du bien :wink: !!

Bien sur, ma Tatie d'accueil n'a pas râté l'occasion pour dégainer son apn :lol: ...

Voici donc quelques clichés, sur lesquels vous pourrez constater que j'adore ça et que je m'éclate :D !!!

Clochette.

463844IMGP6425.jpg

536151IMGP6427.jpg

773612IMGP6429.jpg

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te présente toutes mes excuses Réglisse, je ne voulais pas te vexer

ta maison est très jolie et comme tu l'as dit, pour moi de région parisienne c'est perdu,

d'ailleurs je me suis perdue mais j'ai eu la joie de faire ta connaissance et d'avoir mon petit ELTON,

mille mercissss

cath77

je te présente toutes mes excuses Réglisse, je ne voulais pas te vexer

ta maison est très jolie et comme tu l'as dit, pour moi de région parisienne c'est perdu,

d'ailleurs je me suis perdue mais j'ai eu la joie de faire ta connaissance et d'avoir mon petit ELTON,

mille mercissss

cath77

Rhoo... ben... je ne suis pas du tout vexée Cath77 :wink: !

C'est sur que Paris, à côté de mon petit village, c'est tout autre chose :lol: ...

Moi aussi j'ai été très heureuse de pouvoir faire ta connaissance, et j'espère qu'Elton et tes autres loulous vont bien :D .

• Créer...