Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, c'est Youna et moi qui les amenons??? Dites oui!!!! siouplait.... On s'occupera bien d'eux jusqu'à leur nouvelle maman...

1 mètre 75 de largeur de coffre pour 2 mètres de long ... Même pas peur la bétaillère :twisted:

Ma chère Laetitia,

Je préfère voir quelqu'un pleurer pour un toutou ... cela veut dire amour, sensibilité ... ces choses qui manquent parfois autour de nous !

Merci d'avoir pris soin d'eux en tout cas :wink:

Je t'embrasse

Sophia

Laeti ,nous comprenons ton état d'esprit :la joie de savoir que le petit va être chouchouté et aimé et le chagrin de la séparation .

Je suis sûre que tu auras plein de nouvelles de l'adorable peki et cela te remonteras le moral :lol:

Je suis ravie d'avoir pu faire la connaissance de la Barbie de cani seniors :lol:

c'est un petit bonhomme parfait et hyper attachant :oops:

Je confirme pour avoir passé un petit moment avec lui. :D

Laeti, ne changez rien. Vous aimez vous loulous ? On aimerait qu'il y ait plus de gens comme vous. :wink:

pas vraiment surprise ............ :wink: te connaissant je savais que la séparation allait être difficile (et le bonhomme ne faisait rien pour te faciliter la tâche, collant comme pas possible). Tu l'as rendu heureux, remis bien dans ses pattounes pour le confier à sa famille.

Merci pour lui et tu resteras pour toujours SA TATIE.

Gros bisous ma Laetitia, ne change rien à ta façon d'être .

Ceci dit je te confirme c'est un adorable bonhomme :lol:

• Créer...