Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'était étonnant que personne n'ait encore craqué pour cet adorable petit bonhomme. Mais ça y est! :D Ça va pleurer chez swanie :oops: d'autant que pour l'avoir vu lors de l'AG, en juin, il a tout pour lui ce petit bichonnet d'amour 8-)

Encore l'occasion de saluer les FA et leur dévouement.

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Hier j'ai une grande journée. Le matin je suis allée avec Swanie chez le vétérinaire pour mon vaccin. Je suis en pleine forme. Je dois juste perdre un peu.... beaucoup de poids. .

Après, j'ai fait la connaissance de ma famille. Elle était très heureuse de me rencontrer et Swanie très triste de me voir partir.

Comme j'enlève mon collier, j'ai eu droit à un harnais et une laisse.

Avec ma famille, je suis allé à Lille car elle ne connaissait pas. J'ai fait le guide. Et là, le harnais ne tenait pas, il n'était pas adapté. Alors, nous sommes repartis au magasin. J'en ai essayé beaucoup, un seul m'allait.

Le rouge me va bien.

Nous sommes rentrés dans l'après-midi. J'ai fait connaissance du reste de la famille et de l'appartement. Danae la Briade me regarde de loin ... et moi aussi.

J'ai bien mangé et ensuite je me suis couché pour la nuit dans la chambre de Gilyane. On est très copains.

Ce matin, je continue à prendre mes marques.

1sm4xc.jpg

28b6345.jpg

35hi9as.jpg

16jhd6u.jpg

1ru2zc.jpg

sgsqgx.jpg

Gros bisous à Swanie qui s'est si bien occupée de moi.

A bientôt, Ashton.

beaucoup de bonheur à vous tous...

Je sais que non seulement notre amie Swanie-Cécile a dû avoir le cœur gros mais aussi Olivier le papa d'accueil d'Ashton qui est aussi un grand tendre !

super nouvelles, tu vois tu as attendu un peu, mais tu as trouvé une super famille beau petit Asthon,, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous :wink:

Bon vent mon petit Loulou

Tes poils ont repoussé et tu es tres beau .....C'est pour ça qu'il te trouve gros le Véto C'est tes poils

Moi je te trouve beau comme ça !bien sur il faut s'arreter là mais bon tu ES BEAU!!!!!

Il est magnifique, moi je le trouve très beau comme ça : un peut trapu, bien solide sur ses pattes. Tous mes voeux de bonheur à Ashton et sa nouvelle famille. Bon courage à Swanie et sa famille. Je vous admire.

te voilà parti pour ta nouvelle vie. Sois le plus heureux possible! Et tu vas faire le bonheur de ta famille car tu es adorable. :D

• Créer...