Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu des nouvelles de la petite puce Nollane hier soir :D !

Elle a passé sa première journée dorlotée par sa nouvelle maman Geneviève, et a dormi... dans son lit, à ses côtés !

L'entente avec le chat se passe bien également, elle a trouvé sa petite place sur la canapé et va donc très bien !

Que du bonheur :wink: ...

Message reçu ce matin :D :

"Nollane bien qu'un peu craintive semble bien s'adapter. Nous avons toutes les deux de véritables liens d'affection et cela se passe bien avec mon chat. Grosses bises. Geneviève"

Merci pour les nouvelles, ça fait tellement plaisir :wink: ...

J'ai eu des nouvelles de la petite puce Nollane hier soir :D !

Elle a passé sa première journée dorlotée par sa nouvelle maman Geneviève, et a dormi... dans son lit, à ses côtés !

L'entente avec le chat se passe bien également, elle a trouvé sa petite place sur la canapé et va donc très bien !

Que du bonheur :wink: ...

Merci pour ces bonnes nouvelles Réglisse, Nollane va être chouchoutée :lol:

Voici ce que j'ai reçu cette après-midi de la part de Geneviève, la nouvelle maman de Nollane :D .

Comme vous pouvez le voir, la jolie Miss a trouvé une place très confortable :wink: !

89594520130521105015.jpg

J'avais raté ces nouvelles et cette photo! :shock: Elle semble prendre ses marques la petite Nollane :D

Oui, Nollane va très bien et s'habitue parfaitement à sa nouvelle vie aux côtés de sa nouvelle maman :D .

Voici une nouvelle photo envoyée par Geneviève :wink: :

16213020130523122912.jpg

Voici les photos de Nollane reçues par Geneviève aujourd'hui :wink: .

La petite Miss va très bien, et comme vous pouvez le voir, elle profite bien de sa nouvelle vie :D .

68942620130531115005.jpg

44148220130529151244.jpg

je n'ai pas trouvé de féminin au mot "renardeau"...l j'adore son petit nez pointu :-) , elle est superbe et semble avoir devant elle un avenir plein d'amour, le bonheur en un mot...

un grand merci à Geneviève et à Réglisse pour ces nouvelles rassurantes :D