Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de Betsy

Featured Replies

Posté(e)

betsycoucheefacesz5.jpg

Rappelez-vous Betsy il y a quelques jours ! :(

Betsy va beaucoup mieux !

Elle est pour l'instant en accueil chez isabelle Hucca notre vice-présidente :D

Betsy n'a plus son énorme pansement sur la tête, et la plaie se résorbe peu à peu !

betsie3aj3.jpg

Bien sûr, au niveau de son crâne ça coule toujours et il faut plusieurs fois par jour nettoyer avec de la bétadine et mettre deux fois par jour une pommade antibiotique. D'ailleurs Betsy est sous couverture antibiotique afin d'éviter toute complication.

betsie1vp9.th.jpgbetsie2wf2.th.jpg

Betsy est une petite chienne adorable, très sage et sociable avec les humains malgré la maltraitance qu'elle a subit, et avec ses congénères avec lesquels elle veut jouer. :D

Pour le moment elle boîte beaucoup d'une patte, et elle a une sorte de boule au niveau des épaules et une autre au niveau des côtes. :shock:

Le vétérinaire l'a mise sous métacam et il faut surveiller comment ça évolue ......

Posté(e)

magnifique toutoune...en esperant qu'elle soit adoptable et adoptée rapidement... :P

Posté(e)

Merci de nous donner de ses nouvelles.

Merci à toi Hucca de prendre autant soin d'elle.

Posté(e)

c'est super que cette petite mère aille mieux.....

les petites boules qu'elle a sont peut être que des amas de sang pas encore résorbés suite à des coups car je me souviens lorsque mon fils était à l'école primaire il a eu un coup transformé en bleu (classique!!!) mais le bleu parti une boule est restée facilement un an avant de se résorber (un copain qui l'avait frappé!!!!)

car l'ignoble personne qui a frappé Betsy n'a pas du s'en tenir qu'à la tête c'est tellement plus facile de frapper un plus petit que soi sans défense!!!!!!

en tous cas merci pour tous les soins donnés et l'amour dispensé

vous méritez bien notre respect.......

Posté(e)

Merci de ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de savoir qu'elle se remet de son calvaire ! :wink:

Posté(e)

plein de câlins a la petite Betsy et qu'elle chance elle a d'avoir croisé le chemin de Cani-Séniors

et merci Sandrine de nous tenir informer car je pense que personne sur le site ne l'a oublié

Posté(e)

C'est très impressionnant maintenant que cela à dégonfler !!

Posté(e)

jusqu'ou ira la cruauté humaine mon dieu pourquoi tant de souffrance envers nos amis je ne comprendrais jamais je souhaite de tout coeur longue vie et bon rétablissement !!! des milliers de bisous et de caresses!!!!!

Posté(e)

Pov tite mère!!! C'est quand même pas possible de voir ça!!!

Bravo Isa, car je sais que tu as du mal à dormir pour t'occuper d'elle!

Posté(e)
:cry: Pauvre chiot :( Elle est toute belle. Sûr qu'elle trouvera vite une bonne famille vu les qualités qu'elle a :D
Posté(e)

C'est mon imagination ou j'ai l'impression qu'elle a grandi depuis les premières photos ?

Posté(e)

c'est vrai qu'elle fait plus grande! :shock:

c'est peut être l'angle de prise de photo.

Posté(e)

Je trouve que son poil fait aussi plus clair ....

Isa, je t'ai déjà dit d'éloigner les bidons de javel, si c'est pô honteux !!!

Posté(e)

pauvre toutoune!

je suis contente qu'elle aille mieux!

gros calinous !

Posté(e)

Gégé tu :arrow::lol::lol::lol:

Betsy pése actuellement 12.5kg, c'est sûrement l'angle de la photo qui l'a grandi :wink:

Pour ses soins, elle se laisse faire. Elle se met face a moi et attend que je m'occupe d'elle sans bouger en me regardant avec ses yeux d'amour :P

C'est une amour de p'tite puce :wink:, caline et joueuse :wink:

Qui craquera ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.