Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de Betsy

Featured Replies

Posté(e)

Initialement, je m'étais proposé à l'adoption.

J'ai envoyé un MP à Sandrine, aujourd'hui pour lui faire part de mon désistement, et ce pour deux raisons qui me semblent majeures :

Betsy est encore un chiot et mon Alphe aussi, et deux chiots ça va être très difficile à gérer pour moi en appartement, d'autant que Alphe ne s'est pas encore posé.

La deuxième raison, c'est que Betsy sera un grand chien, et deux grands chiens à Paris et en appartement, ça risque aussi d'être très compliqué.

Donc, je vais continuer à orienter mes recherches vers un petit gabarit et plus agé que mon gros balourd.

Merci de ne pas m'en tenir rigueur.

Posté(e)

Ben vui, un coup de sang, ça arrive à tout le monde, heureusement tu t'en apperçois à temps.

Posté(e)

et bien ça fait une énorme différence! :shock: bravo c'est formidable !!!! :P

Posté(e)

:lol: voui selon l'angle de prise de vue,Betsy pèse entre 2.5 et 12.5 kgs!cqfd!!!En voici une illustration,selon cet angle quel poids pèse t elle?????imagephpterrekx9.jpg

Posté(e)
:lol:Je sais ILHOPIA tu vas de nouveau me dire que tu attendais que quelqu'un la fasse;eh ben une fois de plus devant le manque de candidatures (sérieuses)il a fallu que je me dévoue!!!Merci je connais le chemin<<> :cry::cry::cry::cry::roll::roll::roll::roll::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:
Posté(e)

En lisant ce sujet je ne peux m'empêcher de penser que si cette petite chienne a été trouvée errante, ne serait-ce pas plutôt un choc avec une voiture qui aurait causé ces dégats ? L'épaule, la patte, la tête. Enfin peu importe car elle a la chance d'être tombé sur vous.

Posté(e)
  • Auteur

Nous nous sommes posés la question, mais elle a été vu par deux vétérinaire ne travaillant pas ensemble et pour eux il s'agit de maltraitance, pas d'un choc causé par une voiture :?

Posté(e)
:lol:Je sais ILHOPIA tu vas de nouveau me dire que tu attendais que quelqu'un la fasse;eh ben une fois de plus devant le manque de candidatures (sérieuses)il a fallu que je me dévoue!!!Merci je connais le chemin<<> :cry::cry::cry::cry::roll::roll::roll::roll::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

mais j'ai rien dit sur ce coup là :P et toi une copine pour marvin ça ne te tente pas :shock:

Posté(e)

:lol: Puis je avoir des nouvelles de BETSY? :lol::lol::lol::lol:

Merci et en tout cas elle a eu de la chance d'avoir été soignée et sauvée!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Aux dernières nouvelles, Betsy se porte comme un charme. Elle se trouve toujours chez Isabelle ( Hucca ) qui lui prodigue comme à son habitude, soins et amour.

Betsy est une jeune chienne qui adore jouer avec ses congénères, surtout avec Sally qui fait à peu prés le même gabarit.

Sa plaie sur la tête continue encore de couler un peu et il faut la nettoyer plusieurs fois par jour.

Bref, en pleine forme, la Betsy ...

Posté(e)

:lol: J'espère que les plaies ne vont pas s'infecter car elle joue avec Salie!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol: J'espère que les plaies ne vont pas s'infecter car elle joue avec Salie!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

t'es en forme richard, et moi pas trop endormie, pour une fois j'ai compris le jeu de mot :D

Posté(e)

Bon retablissement ma ptite Betsy ...... Pleins de calins pour toi :lol::cry:

Posté(e)

quelle belle photo de notre terre, dommage que ceux qui l'occupent la néglige et ne la mérite pas :(

bon rétablissement à Betsy :lol: dans mes smilies il manque un petit coeur, un tout petit :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.