Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je pense être à jour sur tous les chiens CS sur les forums de placements ...

MaryHo, peux tu faire des photos de Mishka s'il te plaît car il ne rend pas terrible sur son post ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dicton du jour:

C'est à la Saint Judith

que l'appareil photo " chauffe" chez Mary Wink Wink

Il est d'actualité mon dicton du jour :P:P:P:P:P

mais la journée n'est pas fini :P:P:P:P:P:P

Mon pauvre Mishka, ce soir j'ai une pensée pour toi :oops::oops:

Idea, ton compagnon d'infortune arrivé à Cani-Seniors le même jour que toi, vient de trouver sa famille :P:P:P

Et toi, qui reste si discret, as tu eu "des touches"?????

Je ne comprends pas pourquoi ta fiche fait partie de celles les moins consultées :roll::roll::roll:

Allez, p'tit bonhomme, bouges toi!!!! sois plus présent et tu verras qu'à ton tour, tu trouveras une gentille famille prête à t'accueillir :oops:

ZxsNN.jpg

je profite du relatif fonctionnement de mon APN qui n'ira pas forcément bien loin désormais (les chutes d'APN ne sont pas prévues dans la notice d'utilisation !) pour mettre une photo du petit bonhomme.

Il est sympa mais hyper vivant... et comme tout jeune chien, tout ce qui tombe à terre est considéré comme perdu corps et biens :P:P ... Mais il faut bien que jeunesse se passe...

Il joue comme un malade avec tous les chiens et pour certains, il est lourd :roll:

Il n'aime pas la solitude et vit toujours scotché à l'un ou à l'autre... promenade sans souci et propreté sans pb car il rentre et sort au jardin sans contrainte...

Pour répondre à Annie, il a la taille d'un teckel .

quand je l'ai pesé la fois dernière pour sa castration, il faisait 7,5 kg et s'il doit encore un peu grossir, il ne devrait guère dépasser les 8 kg

• 2 semaines après...

Je dois avouer que je pensais que ce petit bonhomme avait trouvé SA famille... Un très jeune chien, magnifique et sympa...

Manifestement ce n'est pas le cas et en plus il n'a même pas de marraine :cry::cry:

Est-ce que je peux être ta marraine Mishka?? En espérant que ça te portera bonheur et que tu trouvera TA famille à toi :roll:

Tu es magnifique! Et totalement craquant!!

15 jours sans nouvelles ni photos....................c'est long et faudrait pas que, comme Sophie S, les gens pensent qu'il a été adopté :roll::roll:

une p(tite question:

Quelqu'un connait-il l'origine de son nom?????

J'ai trouvé sur internet un Mishka qui est chanteur de reggea :P:P:P

• Créer...