Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mishka petit croisé de 8 mois rejoint cani-baby (réservé)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ZxsNN.jpg

 

Mishka. Je suis superbe non ?

 

 

dsc0707o.jpgdsc0706c.jpg

Mishka en compagnie d'un de ses copains croisé chihuahua.

Mary Ho doit nous refaire d'autres photos très vite afin qu'on le visualise mieux.

 

Mishka est un adorable petit croisé mâle de 8 mois et 5 kg récupéré à une personne qui souhaitait s'en séparer et en accueil depuis chez Mary Ho le temps de lui trouver une gentille famille.

 

Sociable avec tous, très joueur et interactif, il aime aussi les gros câlins.

C'est un petit chien très bien dans sa tête qui préférera avoir un jardin à sa disposition et des copains avec qui jouer pour être heureux.

Il faudra certainement lui réapprendre un peu la propreté mais à son âge ça se fera très facilement. :wink:

 

Mishka a été identifié, vacciné et castré. Il est fin près pour rejoindre une gentille famille bien à lui.

 

Mishka est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il met en effet beaucoup d'animation... je vais refaire des photos mais c'est sportif pour le faire tenir 2 minutes sans bouger... j'ai beaucoup de photos dont je pourrais me servir pour un puzzle...

 

C'est un gentil petit bonhomme avec du caractère mais il n'aime pas rester seul... il est toujours scotché à l'un ou l'autre (particulièrement à Louna qui est sa maman d'accueil et qui lui apprend plein de trucs... y compris quelques bétises... )

 

Je l'ai récupéré à une Rom qui ne pouvait pas le garder car hospitalisation (ou expulsion ?) et qui souhaitait qu'il soit heureux... il n'a pas été maltraité malgré le fait qu'il vivait avec sa maîtresse dans un des camps rom de la métropole lilloise...

 

Comme le dit Sandrine, un appartement est plutôt déconseillé car il sort par la chattière à la maison et est donc propre s'il peut sortir quand il le veut...

 

Il aurait environs 8 mois et vient d'être castré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mishka, comme tous les jeunes chiens, aime la compagnie de ses congénères. Ayant vécu seul avec sa maîtresse jusqu'à ce qu'il nous rejoigne il a aussi eu l'habitude de vivre seul avec un humain et donc a aussi certainement appris la propreté avec sa maîtresse, puisqu'il avait des sorties régulières.

 

Comme tous les petits croisés terriers il a du caractère et c'est ce qui fait leur charme. :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau ! On dirait presque un petit frère de l'Eliott d'Anne :oops:

 

Ceux qui auront la chance de l'adopter ne vont pas s'ennuyer avec une telle bouille d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites