Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Ca sentait le coup de coeur et l'adoption... les photos dans les bras de "tonton, et petit tonton", les description élogieuses 8-)

Le destin a mis CS sur votre chemin et Daniel est arrivé dans votre vie. :D

Effectivement, un magnifique FA en moins dans la liste, mais quelle belle famille de coeur!

Et connaissant un peu les coulisses, je peux vous assurer que c'est un GROS COUP DE COEUR de toute la famille de Sophia...

Parfois, il y a des évidences :wink:

Profite à fond Dan le footballeur, maintenant, c'est maman et papa et tes frères et soeurs et plus tonton et tatie...

Mais je suis sûre que tu n'as jamais été dupe :wink:

J'aimerai aussi remercier Sophia de nous avoir fait partager ses quelques semaines (mois) de FA.

Félicitations pour cette belle adoption !! :lol::lol:

Nous percevions à travers les photos l'osmose totale de Dan avec chaque membre de la famille.

Je ne doute pas un instant que Cani seniors va pouvoir continuer à compter sur vous Sophia et votre famille car vous avez à cœur d'aider les 4 pattes en détresse .

Je reprendrai un phrase de Mary Ho qui m'avait interpelé ...

je cite : "son petit visage est très expressif sur toutes les photos... c'est en effet et sans nul doute le chien qui vous prend le coeur et qui doit être ce que j'appelle le "chien d'une vie"... à jamais présent et ensuite inoublié ! "

Et bien, elle avait bien raison !

Je n'aurais jamais pensé que "Dan" nous aurait autant pris notre coeur !

Je tournais depuis 2 jours me demandant ce que j'allais bien faire ... ne voulant pas abandonner mon rôle de FA, ne voulant surtout pas abandonner CS ... mais le coeur l'a emporté

Je ne resterai pas en retrait de CS, je ferai ce que je peux pour aider (accueil de transit, covoit dans le nord ou autre) !

Je tiendrai les promesses que j'ai faite à certaines d'entre vous !

CS m'apporte beaucoup et m'a apporté "Dan" qui me donne beaucoup d'amour et sa tendresse m'apaise !

Mon conjoint et moi-même sont heureux de vous annoncer que nous sommes devenus aujourd'hui Papa et Maman de Dan :D

Sophia

:D:D j'avais zappé cette bonne nouvelle

DAN OUVRES BIEN TES DEUX OREILLES et dis un grand merci à CS et à ton adorable famille :D:wink:

et prends bien ton traitement :wink:

je sais que tu as un gentil véto :wink: et il ne faut pas forcément

étre malade pour aller lui faire un pti coucou :D

combien de balles as tu crevé SAEL en est à sa :roll::roll::roll: calinous :D TON BONHEUR FAIT DU BIEN :D

:lol::lol: C'était écrit ...... :wink:

Bien contente pour vous tous & pour l'adorable Dan.

& une bonne famille adoptive n'empêche pas d'être une bonne famille d'accueil :wink:

Plus le temps passe et plus je découvre Dan !

Hier, il jouait avec une bouteille d'eau vide ... il prenait la bouteille sous ses pattes et tirait sur l'étiquette

Après l'avoir enlevé, Dan s'est apperçu qu'il y avait encore un peu d'eau dans la boutteille. Il a donc tout fait pour enlever le bouchon, et ensuite, a mis la bouteille dans sa bouche et levé la tête pour boire les fameuses dernières gouttes d'eau !

Dommage que je n'ai pas filmé cela ...

Chaque jour est une surprise avec Dan ... je ne regrette rien, je savoure tous les instants

Sophia

• Créer...