Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de pluie... c'est sympa... je peux passer de nouveau du temps dans le jardin car j'adore buller, assis dans l'herbe... là, pas moyen de s'asseoir car on reste coller par la boue mais sinon, se promener tranquille, c'est bien aussi !

Y a qu'un souci, c'est les gamins qui jouent et ça me dérange : Faut voir quand Polux, Rubia et Ange s'amusent, on se fait bousculer... alors j'aboie pour qu'ils me voient... mais ils s'en fichent... alors je râle très fort... ils s'en fichent encore plus.... la vie n'est pas drôle avec les "enfants", surtout des ados déjantés !!!!! oui, je sais, suis (un peu !) râleur !

Allez biz et à plus...

MICKEY

Modifié par Invité

...tu est un beau petit papy Mickey!! ah ces jeunes,ils ne respectent plus les p'tits vieux un peu ronchons...mais il faut bien que jeunesse se passe !!

Tu blanchis un petit peu du museau Mickey, mais tu ne changes pas. :wink: Tu es toujours aussi mignon. :D

Ne te laisse pas faire pas ces ados, ils doivent apprendre les bonnes manières. Non, mais ! :wink:

Que tu es beau Mickey :D:D râleur :?: mais non :!: seulement tu n'aimes pas être dérangé par les jeunots :D:D et nous savons toutes que les yorkinous se sont jamais "râleurs" :!::D:D

T'as raison mon Mickey de te signaler à la jeune classe. Ca me parait assez nécessaire vu la peche des Tiots.

Tu es superbement toiletté .

Biz de Marraine

• 2 semaines après...

cam00205-001_imagesia-com_hy40_large.jpg

Avec mon pote Grismin, on a apprécié le salon de jardin ! c'est pas mal au soleil mais faut défendre sa place parce que, il y en a qui la veulent pour eux !!! là je viens d'envoyer promener Zelma ! nan mais des fois ! j'étais le preums, enfin, après Grismin ! y a d'autres fauteuils et pis c'est tout !!!! ah le soleil !!!!! que c'est bon !!!!!

• Créer...