Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mickey yorkshire de 14 ans rejoint c-s (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il aurait tort de s'en priver, le petit Mickey, car c'est bien pour eux que tu l'as acheté le nouveau salon de jardin :wink::lol: Bon si tu es sage, tu auras peut être le droit de t'asseoir toi aussi de temps en temps :wink:

Branka

• Réponses 118
  • Vues 25,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut Mickey, tu vas pas tarder à faire dodo

On te voit dormir sue la page de Grismin :P:P:P:P:P:P

Posté(e)

T'as raison, défends ta place; non mais! :lol: Un beau salon de jardin comme ça, ce serait dommage de ne pas en profiter... D'autant que c'est super cette matière pour faire ses griffes 8-)

Posté(e)

Merci pour ces belles photos de ces petits amours :lol::lol:

Comment résister à de belles siestes sur un si beau canapé au soleil :lol:

Des baisers et des caresses pour toi Mickey et Grismin qui en profites bien aussi :lol::lol::lol:

• 5 semaines après...
Posté(e)

dsc-0112-001_imagesia-com_j11w_large.JPG

je ne suis pas content ! mais pas du tout !

Je suis allé voir le véto pour mon vaccin annuel et il m'a trouvé "enrobé" !!!! bof, bof ! c'est embêtant parce que tatie elle a bien entendu ! de quoi qu'il se mêle !!! enfin, il a dit "pas trop"... :roll:

Sinon, je n'ai rien nulle part sauf que c'est pas drôle une piqûre ! :evil:

Et puis en plus il a voulu que je l'embrasse... bon, j'ai fait ça parce que je suis un bon garçon :roll: !!!

Juste un truc sympa... il y avait une chienne drôlement jolie dans la salle d'attente... elle était "parfumée" :roll: comme nous les garçons on les aime ! même si c'est platonique.... alors je lui ai fait mon n° de claquettes (je tape des pattes sur place très vite pour montrer mon intérêt !)... et dites donc... elle n'était pas non plus insensible... et Tatie m'a emmené ! rhaalala ! c'est pas gai ! enfin, c'est tout, la vie est belle tout de même...

Allez à plus !

Votre Mickey

Posté(e)

Enrobé ou pas tu est un bien joli petit et puis tu sais il faut toujours avoir des réserves :!::!: et pour les petites filles tu laisses tomber ce n'est plus de notre âge :oops:

Le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Moi je te trouve très beau, avec une jolie coupe, pas étonnant que les filles ne soient pas insensible à ton charme :P je suis étonné que personne n'ai encore craqué pour toi, en attendant profites bien du beau salon de jardin de Tatie Mary :lol:

• 2 mois après...
Posté(e)

dsc-0330-001_imagesia-com_lu5c_large.JPG

Je suis retourné chez Babette notre coiffeuse-amie... mais là, elle ne m'a pas laissé mes pantalons... pour l'été, c'est plus court et à l'automne, mes pantalons auront repoussé pour l'hiver..

Ca va pour moi... mes 14 ans sont supportables mais surtout je m'économise beaucoup !

Dans la vie, faut pas s'en faire

Moi je n'm'en fais pas

les petites misères seront passagères

tout ça s'arrangera... (je chante bien, hein ?!!!!)

Allez à plus

Bisous

Mickey

Posté(e)

Tu es très beau Mickey, même sans tes pantalons ! :D

Et comme tu chantes bien tu peux aussi chanter "sans chemise, sans pantalon " !! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Toujours aussi beau Mickey habillé ou tout nu le principal c'est d'être à l'aise pour l'été :D:D

Posté(e)

Moi je te trouve très beau comme tu es :P

Posté(e)

Parfait....petit Mickey...le top du top! 8-)

Posté(e)

Je te trouve encore plus mimi sans pantalon! 8-) Tu as une bouille vraiment rien qu'à toi! :P je ne comprends pas que tu n'aies jamais fait craquer personne! :roll:

Posté(e)

Tu es très chou ainsi Mickey. Très jolie coupe. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.