Posté(e) le 22 avril 201313 a Oh oui que tu l'es belle!!! Et bien des mamies aimerait avoir l'air aussi jeune que toi.
Posté(e) le 22 avril 201313 a bonjour jolie Princesse... à moi tu me plais beaucoup !!! comment résister à ton joli minois et ta gentillesse... suis sure que quelqu'un va craquer... c'est pas possible autrement !
Posté(e) le 22 avril 201313 a Tu es un très joli bébé .... ! A moi aussi tu me plais bien, si seulement Eliott pouvait te rencontrer ....
Posté(e) le 22 avril 201313 a petite Princesse tu es si jolie, pourquoi personne ne craque sur ta petite bouille ?? je te souhaite de tout coeur une famille rien que pour toi, bisous ma belle
Posté(e) le 22 avril 201313 a Tu es toujours aussi jolie Princesse J'espère que tu trouveras bientôt foyer à ta patte
Posté(e) le 22 avril 201313 a Alors petite Princesse, tu es passée chez le coiffeur ? Tu es toujours aussi jolie petite puce...
Posté(e) le 22 avril 201313 a Tu es vraiment adorable, trop craquante. Plein de bisous sur ta jolie truffe!!!