Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que tu ne souffres pas trop petite Honey... Je te souhaite de passer une nuit aussi bonne que possible sous la surveillance bienveillante de ta Tatie... A demain... :wink:

Honey amal dormi... elle geignait de temps en temps et il n'y avait que le fait d'être contre moi dans mes bras qui la calmait... nous avons fini par nous endormir le matin et sommes toutes les deux un peu vaseuses :oops: !

Là, elle s'est rendormie de nouveau mais je ne peux pas lui donner des calmants au-delà de la dose prescrite ! c'est une petite puce...

Petite Honey est réservée par un charmant couple habitant près de Lille et d'ailleurs près de Anlo, maman de Thialine... Ils ont pris contact dès la parution de l'annonce de Honey...

Une visite de pré-adoption avec présentation de notre petite amie va être organisée dès que Honey sera moins douloureuse...

Modifié par Invité

Oh la pauvre petite mère; pas facile de les voir souffrir sans rien pouvoir faire. Heureusement, vos bras rassurants lui ont permis de dormir.

Et une heureuse nouvelle pour cette petite naufragée de la vie ce

matin! :D

A peinse sortie et tu as déjà fait craquer un coeur :P

Mauvaise nuit pour toi et Mary :oops:

j'espère qu'aujourd'hui ton petit ventre sera un peu moins douloureux mais Mary ne sera pas loin de toi pour te réconforter ma douce.

• Créer...