S.Rault Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 HONEY a été trouvée errante, non identifiée et non réclamée dans la région de Roubaix-Tourcoing. Avec une kératite sèche et surtout deux grosses tumeurs sur les chaînes mamaires, le refuge nous a demandé notre aide, en émettant de grosses réserves sur son état de santé vu la toux qu'elle avait... Nous avons attendu d'être un peu rassurés sur son état pour vous la présenter. Comme elle ne tousse pratiquement plus, une opération pour une des chaînes mamaires sera tentée demain mais après avoir vérifié, par radio, que la toux n'était que celle du chenil et non pas des métastases aux poumons. Demain sera donc un jour "important" pour elle et nous espérons que vous aurez plein d'ondes positives à lui adresser... C'est une petite puce en taille mais assez ronde (elle fait 4,1 kg), très volontaire dans son envie de vivre et de ne pas être oubliée... Elle est également très tendre et souhaiterait être toujours à bras ou dans un sac ventral pour être plus près du coeur de ceux qu'elle aime ! Pour l'instant, HONEY est proposée au parrainage seulement mais nous espérons, avec de bonnes nouvelles, la proposer pour une adoption très prochainement.
Sophia60 Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Adorable Honey ! Je t'envoie toutes mes ondes positives, je croise tous mes doigts, je penserai à toi demain pour que tout se passe bien pour toi Bisous sur ta jolie truffe Sophia
swanie Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue petite poupée. Je t"envoie aussi des ondes positives
Marjolea Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 rhoooo je lui envoie toutes les ondes positives pour demain petite puce!!!!!! comme elle est mignonne
mickaela Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 plein d'ondes positives et de pensées pour la puce.
cathyjp12 Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Petite puce, nous penserons très fort à toi et nous te faisons de gros bisous Cathy
Richert Gabrielle Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Je penserai à toi demain petite york, et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.
christy44 Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue petit cœur Nous serons toutes avec toi demain !
ifecho Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 petite Honey ! je croise les doigts et je te fais pleins de bisous et câlins comme tu les aimes
josse Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Pour l'avoir vue, je peux dire que c'est une petite chienne qui a une rage de vivre incroyable. Avec tous les ondes positives qui lui sont envoyées cela va lui porter chance... A demain pour les nouvelles petite Honey...
sylmo Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Je la verrais bien ébroïcienne , celle-la......(un modo est intervenu pour que "l'arroseuse soit arrosée" ) Modifié le 4 avril 2013 par Invité
garouch Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon courage pour demain p'tite mère ! On croise les doigts....
Orchidée Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Oh tite mère !!!!... Courage ma belle... On est tous avec toi... On pensera à toi très fort demain... ¨ Qu'est-ce à dire Sylmo ????.....
Messages recommandés