Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un si grand bonheur partagé fait vraiment plaisir à voir !!!... :D Je leur souhaite plein de bonheurs à partager... Sois heureuse petite Honey... :wink:

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...

J'ai déjà donné des news de Honey sur le post de Clochette mais là, elle a droit à son post car Miss Honey a été stérilisée et détartrée... Elle avait eu en urgence les chaînes mammaires et on ne pouvait faire une anesthésie trop rapidement après la première;..

Tout s'est bien passé et Honey est de nouveau elle-même, un peu dictateur sur la maisonnée ! :P

Mais comme ses parents lui répètent qu'elle est un vrai cadeau, la petite reine a bien compris qu'elle pouvait donc être la "cheffe".. mais la petite cheffe reste une adorable et tendre yorkinette envers sa famille... Ils sont heureux de l'avoir...

Jirai faire des photos de Clochette et de Honey très prochainement.

Oh là là ces yorkinettes qui se prennent pour des chefs, je sais j'en ai une à la maison de cheftenne, mêmme pas peur des grands surtout quand mam est là :wink:

Contente de voir que tout se passe bien pour honey

• 6 mois après...

Honey et son amie Clochette, chez Michel et Michèle, vont bien.. j'ai eu la famille au tél, comme d'hab, régulièrement....

Clochette qui a maitenant plus de 15 ans a bien pris ses marques dans la maison et, malgré sa cécité, se déplace sans pb, y compris dans le jardin... et Honey, fidèle a elle-même, est toujours la pestouille de service... mais il parait que c'est un vrai "cadeau" malgré tout :roll::P:P ....

• 1 an après...

Un petit message de Michèle et Michel : HONEY a fait un AVC sérieux ce dernier samedi... la véto tout de suite contactée a fait ce qu'il fallait pour arrêter le processus... Honey va mieux avec des médicaments mais elle a fait peur à nos amis... Michèle et Michel...

donc, on continuera à donner des nouvelles de notre mamie qui va sur ses 14 ans... Avec ses sœurs CS, Clochette, Jasmine, Tina et Lilou, elle mène une douce vie chez Michèle et Michel et on espère que cela sera le plus longtemps possible...

je souhaite un bon rétablissement à Honey ,courage à Michel et Michéle ,la petite vous a fait une belle frayeur.....

merci de nous donner de ses nouvelles...

Bon rétablissement à votre petite Honey Une petite vie tranquille avec tes petites copines et sous l'œil attentif de tes parents qui veillent

Je viens de lire ton histoire honey et quel beau conte de fée, tu as trouvée des parents généreux et gaga de leur petite merveille et apparement tu n'est pas toute seule. Je te souhaite de te remettre très vite et de profiter de l'amour de ta famille.

• Créer...