Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit coup de fil ce matin pour avoir les premières nouvelles....

La petite "merveille" (c'est son nouveau surnom :P ) a très bien dîné, passé une bonne nuit et après avoir fait divers essais avec sa famille pour trouver "la" place pour le nouveau panier, s'est endormie ce matin après avoir été dans le jardin... La nuit a aussi été bonne puisque dans le lit entre ses parents...

Juste, la petite Lila qui était chez eux, est un peu perdue... pas du tout d'agressivité mais ça la perturbe un peu... comme tout se passe dans le calme, ça devrait vite s'arranger

Modifié par Invité

C'est ce qui s'appelle une adoption mutuelle :D

Pas trop dur Mary?

Bien sûre, tu es FA en attendant que les petits loups trouvent LEUR famille, mais là, c'est beau, mais aussi un peu brutal pour toi...

Elle est adorable notre petite Honey... bien sûr que ça serre le coeur de la ou les voir partir mais là, regardez les photos.... et surtout il vous faudrait entendre la gentillesse et déjà la grande tendresse des parents vers leur petite merveille ! Dans ces cas-là... on est heureux !

Elle sera heureuse et du coup... moi aussi !

Je ne doute pas une seconde du bonheur de Honey et ses nouveaux parents!

Ils sont trop beaux ensembles et ça semble tellement naturel.

Lorsque je lis une nouvelle adoption, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour la FA... J'admire le travail des taties et tonton. Je crois que j'aurai de peine à être FA à cause de mon coeur d'artichaut :oops:

j'ai eu des nouvelles de notre petite Honey par ses parents... ils sont ravis... la petite "merveille" est un vrai "cadeau"...

Ca fait tellement plaisir de les entendre "heureux".... et notre petite dont l'avenir n'était pas gagné et qui, comme une petite reine, coule des jours heureux désormais...

• Créer...