Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super pour la petite Honey que de bonnes nouvelles, elle a une volonté de fer. Profites bien du soleil, reposes toi bien, et bientôt tu pourras rejoindre ta nouvelle famille qui va te donner tout l'amour que tu mérites

Nous sommes passées ce matin voir le véto pour nettoyer la plaie et refaire le pansement... tout est ok et elle a une "chaussette" moins "saucissonnante" que le premier pansement... elle marche mieux et semble apprécier...

Je referai des photos...

Petite HONEY a donc trouvé sa famille....

Nous avons fait la visite de pré-adoption et avons, Laetitia et moi, découvert chez Michel et Michèle, deux adorables futurs papa et maman pour la petite...

Difficile de la ramener avec nous alors qu'elle avait déjà sollicité son nouveau papa pour s'installer sur les genoux, et Michel étant parti nous faire un café, s'installer sur les genoux de sa nouvelle maman...

Le petit ONYX a été de la partie et serait bien resté lui aussi mais bon... pas tout d'un coup... c'était l'occasion de voir notre petit noireau dans un autre contexte et il a été parfait, comme d'hab...

Voilà donc des photos prises de mon tél (désolée pour la qualité de l'image)...

La petite aura les fils enlevés la semaine prochaine et fera connaissance de son nouveau véto qui est déjà prévenu de son arrivée :P ... un petit toilettage est aussi prévu quand elle sera bien remise de son opération.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et on aura des nouvelles (ils n'habitent pas très loin de chez Anlo et Thialine...)

sbfyC.jpg bKXfZ.jpg

• Créer...