Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

552134perle.jpg

 

 

La maîtresse de Perle âgée d'une soixantaine d'année, vient de décéder hier dans la rue d'une rupture d'anévrisme, laissant Perle orpheline et désemparée. Une voisine a accepté de récupérer sa petite chienne en urgence afin qu'elle ne reste pas seule enfermée dans l'appartement.

 

La maîtresse de Perle n'avait plus aucune famille et ce matin notre mamie shih tzu grise et blanche âgée de 13 ans devait rejoindre la SPA pour y être euthanasiée. :(

 

Cette petite mamie qui était le trésor de sa maîtresse nous rejoindra dès demain.

 

Perle est proposée au parrainage et à l'adoption.

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu reviens de loin petite Perle... Après ce drame brutal occasionné par la disparition de ta maman, tu étais destinée à cesser de vivre toi aussi... Quelle tristesse!!! :cry::oops:

Je te propose de devenir ta marraine. J'en serais très fière. Tu es une magnifique shih shih. Bienvenue petite puce et MERCI CANI SENIORS de lui avoir évité le pire et de lui permettre de vivre le meilleur... :oops:

Bienvenue petite orpheline.....quelle tristesse pour toi de perdre ta maman....

Merci CS de donner une occasion a Perle de trouver une autre famille aimante.... :oops:


×
×
  • Créer...