Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

« Geneviève s’est lâchée… » dirait Anne76 :lol::!: Avec raison, puisque peu après avoir craqué pour l’irrésistible p'tit (Dra-) Gibus :-), j’ai à nouveau craqué et cette fois-ci pour l’irrésistible… p'tit Titeuf :lol::D:!:

Maintenant, la maison va être pleine à craquer (ou mieux dit, mon emploi du temps va déborder) avec 6 adorables p’tits lurons à câliner, à balader, etc. :lol::D Donc, dorénavant, à défaut d’un anti-virus CS, lorsque j’irai sur le site CS, je prendrai soin de « chausser » des lunettes ultra déformantes m’empêchant ainsi de trop bien voir et de ressentir mon cœur qui chavire… :roll::lol:

Si tout va bien, j’irai à Paris le 16 avril (à confirmer) et je rentrerai en super-chouette compagnie avec mes 2 p'tits nouveaux choupinets, (Dra-) Gibus et Titeuf + la belle petite Perle qui a été adoptée par Christine à Genève :lol::D

Je trouve Perle tellement belle :D:!: que je me suis demandé s'il n'y aura pas un risque que je fasse du "dognapping" (enlèvement de chien) après +3h de voyage ensemble :?::lol: En tous les cas (à l'évidence), je suis tellement atteinte par le virus CS que je n'réponds plus de rien ou de pas grand-chose; mais bon, je tenterai de faire au mieux à ce sujet :roll::lol:

Ça c’est sûr et certain, Réjane, y’a que des câlins, des supers ballades, des bonnes gamelles et des paniers/canapés/lits/tapis tout confort chez moi :D Mon plus grand bonheur, c’est de faire en sorte que mes loulous soient 'toujours' heureux-joyeux-content d’exister :D :-) :lol::!:

Comme pour (Dra-)Gibus, j'ai aussi préparé un p'tit album photos pour Titeuf (merci aux photographes CS :-) :!: ).

Je me réjouis beaucoup d'aller les chercher puis de les accueillir à la maison :-) :lol::D

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est une super nouvelle!!!! J'avais aussi craqué (un peu) sur Titeuf mais malheureusement pour moi pas possible d'accueillir un loulou à la maison.... Sofia a dit "NON"... Et je ne peux pas contrarier "Jeanne Calment" (c'est la véto qui l'appelle comme ça!)

« Geneviève s’est lâchée… » dirait Anne76 :lol::!: Avec raison, puisque peu après avoir craqué pour l’irrésistible p'tit (Dra-) Gibus :-), j’ai à nouveau craqué et cette fois-ci pour l’irrésistible… p'tit Titeuf :lol::D:!:

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! Alors je ne dirai ... Rien ! :lol::lol::lol::lol:

Je n'aurais jamais pensé que tu allais craquer à ce point quand Guysmo t'a rejoint en août dernier. Déjà je me disais : "Geneviève passe de 1 chien à 2. Quel changement cela va être !".

Mais là, cela dépasse toute prévision. :lol::lol::lol:

Beaucoup de bonheur à la grande troupe ! Et nous voulons des photos ! :wink::D

super pour Titeuf et Dragibus je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous, et c'est vrai une fois que l'on a le virus CS on ne s'en défait plus :wink: Merci pour les deux Loulous

• Créer...