Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bonsoir

Avons du rentré avant car trop de neige

Nous avons du aller chez le véto encore avec play boy il faisait encore pipi du sang à cause de ses cristaux donc une piqûre anti valable pendant 15 jours et demain il aura la 2eme piqûre il va mieux

Gary avait un peu peur dans le camping car cela c est bien passé quand même

bonne soirée

bonjour à tous

nous somme allés hier chez le véto avec play boy il a passé une eco et mercredi prochain il vont lui ouvrir son petit ventre pour faire une biopsie de la vessie à plusieurs endroits car la paroi de celle ci est trop épaisse et ce n'est pas normal soit un gros problème de la vessie soit une très grosse infection et que ce n'est pas le bon antibio il faut donc arrêter les antibio car ceux ci peuvent caché une anomalie il est maintenant sous anti inflamatoire nous sommes inquiets pour notre bébé,

bonne journée

Oh !!!... Ben mince alors !!!... Pauvre ti Play Boy... :( Je comprends votre inquiétude... :? Mais c'est peut-être le meilleur moyen pour voir réellement ce qui ne va pas et pouvoir une fois pour toute le soigner et le soulager ce petit père... Bon courage à vous... On croise tout pour que tout aille au mieux pour lui...

Désolée, je viens de voir pour Play Boy :( J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave et que les vétérinaires vont pouvoir trouver, grâce aux examens, un traitement qui pourra le soulager :(

Branka

BONJOUR,

Play boy a été opéré hier nous l'avons récupéré vers 17h hier soir, les résultats nous les auront que vendredi mais de la semaine prochaine, mais d'après le véto pencherai plus pour une tumeur car la paroi est très épaisse et à l’intérieur de la vessie il ont ponctionné de l'urine et il y avait beaucoup de sang , pour l'instant il est sous antibio et anti inflamatoire

il dort à côté de Gary, nous sommes stressés car nous ne pouvons rien faire pour l'instant il faut attendre les résultats , nous avons toujours espoir que cela soit qu'une grosse inflamation et croisons les doigts, demain nous partons pour quelques jours,

bonne journée

• Créer...