Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gary et Play Boy en vacances + nouvelles photos

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je pense très fort à vous et à Play Boy... :cry: Je comprends votre peine et votre angoisse... Bon courage à vous...

• Réponses 107
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on comprend si bien votre chagrin... ! mais il est près de vous et profite de tout l'amour que vous lui donnez... les chiens, quand ils ne souffrent pas, ne se posent pas de question... ils "vivent" et sont heureux de l'amitié qu'on leur procure...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis vraiment désolée et triste d'apprendre que le traitement n'ait pas apporté d'amélioration :(

Je pense bien à vous deux et à petit Play Boy et il ne reste qu'à espérer que la maladie progressera très, très lentement. :( Play Boy est heureux, sans souffrance et inconscient de sa maladie, et je sais que vous profiterez au maximum, en l'entourant de votre amour, du temps qui reste. :(

Branka

Posté(e)

je pense à vous et à Play Boy.

Posté(e)
on comprend si bien votre chagrin... ! mais il est près de vous et profite de tout l'amour que vous lui donnez... les chiens, quand ils ne souffrent pas, ne se posent pas de question... ils "vivent" et sont heureux de l'amitié qu'on leur procure...

+1 Courage :(

Posté(e)

merci beaucoup de votre soutient, il est vrais quand on le voie nous avons du mal de croire qu'il est malade pour l'instant il n'a pas l'air de souffrir il court saute dans les fauteuils il profite au maximum notre petit clown

Posté(e)

qu'il continue de profiter ce petit, et vous aussi profitez en,

tout ce qu'ils demandent, c'est qu'on les aime

Posté(e)

Chère Chantal,

De tout coeur avec vous et votre adorable Play-Boy.

Une petite consolation: nos chiens ne se posent pas de question (comme nous, les humains). Quand ils vont bien, ils en profitent.

Quand ils sentent la fin proche, il vous font comprendre par un simple regard qu'il est temps de les laisser partir et vous sont reconnaissants de les comprendre si bien.

Croyez que nous vous comprenons tellement. Quel est l'amoureux des chiens qui, ayant eu le bonheur, de vivre auprès d'eux, n'ont pas connu cette souffrance de devoir les quitter -toujours trop tôt!-?

Bien cordialement.

Posté(e)

De gros bisous pour Play Boy,je n'oublie pas bien sur son petit frère Gary

Posté(e)

merci à vous tous

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Une petite photo de la sieste des 2 superbes petits mecs collés à leur papa :wink:

gary_e10.jpg

Branka

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

sont superbes :D:D

Posté(e)

Trop beaux mes trois loulous

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Nous sommes partis en vadrouille depuis mi juin , je profite d avoir internet pour vous donner des nouvelles, nous sommes maintenant dans le jura ou le soleil brille, il fait même chaud les loulous sont sages ,nous faisons de petites balades car PLayboy par moment se fatigue vite sinon il ne va pas plus mal pas trop de sang dans les urines , il supporte bien le traitement ,GAry fait d' énormes progrès il s'habitue aux balades en laisse et cela lui plait bien , il est toujours collé à playboy et dès qu'il ne le voie pas il est un peu inquiet

Je vous souhaite une bonne journée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.