Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est probablement une crème de chienne et elle sera d'une grande complicité avec la personne qui l'adoptera :wink: .Il ne faut pas craindre sa taille moyenne, c'est un sommet de tendresse :wink:

Zéro défaut ! Y'a plus ka ! :wink:

Oui, y'a plus ka... Sauf que j'ai un peu oublié d'aller chercher monsieur caninours à la gare hier soir; je l'ai retrouvé tout seul, assis sur sa petite valise et l'oeil noir... Pas terrible pour engager des négociations déjà pas évidentes! :roll:

Elle a rencontré une charmante dame de Lille qui vient de me confirmer son craquage, après avoir appelé CS dès l'arrivée de Thialine... nous allons faire une visite de pré-adoption mais il semble bien que la jolie Thialine ait trouvé sa famille... :P

On vous en dira plus bien entendu d'ici quelques jours...

Merci à notre amie Joe qui allait aussi craquer....

J'avoue qu'il a fallu que je me retienne à deux mains pour ne pas craquer moi-même !!!!

Modifié par Invité

Suis très heureuse de cette nouvelle Mary :wink:

attends avec impatience votre confirmation après la visite et suis certaine qu'elle va être super bien notre mamie labrador !

Oh ben mince! :shock: Moi qui avais mené une grande campagne de séduction tout le weekend pour décider monsieur caninours à craquer sur

Thialine...Je vais pouvoir redevenir une harpie! :twisted:

En même temps, je suis contente pour cette mamie; elle a vite trouvé une nouvelle moman qui va l'aimer pour le reste de sa vie . Mais j'avoue que j'avais vraiment craqué moi aussi pour elle. Comme quoi, même les séniors moyen ou grand format peuvent séduire :D En fait, cela dépend surtout de leurs ententes j'ai l'impression.

Il me tarde de voir des photos de mamie Thialine avec sa nouvelle môman!

• Créer...