Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rock trotte

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Rock a complètement changé, comme vous pourrez le constater sur cette vidéo ! Plus de pattes qui se croisent, il s'est musclé et prend plaisir à renifler les odeurs, comme tout chien !

'

Posté(e)

Quel changement ! C'est un vrai bonheur que de le voir ainsi trotter. :D

Posté(e)

L'air des montagne fait des miracles ............. aidé par l'amour que vous lui portez.

Posté(e)

Ton petit Rock est trasformé :!::D Quel plaisir de le voir trotter comme ça :D:D

Posté(e)

magnifique, que de progrès :-) , un vrai plaisir de le voir trotter dans son petit manteau bleu azur qui lui va très bien.

Posté(e)

Impressionnant le petit Rock et quel changement, un vrai bonheur de le voir trotter le touchant petit papy :D

Branka

Posté(e)

ben mon titi, que de progrès :!:

et dis donc, tu en as des tenues :P mazette :P

Posté(e)

Incroyable :shock: Merveilleux :D !!!!

Posté(e)

Bravo à Rock et son entraîneur !

Posté(e)

super Rock!!!!!

Posté(e)

La première fois que je l'ai vu il croisait les pattes, rien à voir avec son arrivée chez Solenn, Rock est petit chien adorable il évolue très bien et surtout d'une gentillesse et aime bien qu'on le prenne dans nos bras. :wink::wink:

Posté(e)

ça, oui, les bras, il aimait bien :oops:

Posté(e)

Plein de progrès pour petit Rock mais il a bien raison de profiter des bras câlins :D

Posté(e)
ça, oui, les bras, il aimait bien :oops:

Oui, mais ... un chien doit pouvoir marcher

Lorsque je l'ai vu la première fois, ses pattes arrières pendaient et se croisaient, comme s'il n'avait plus marché depuis longtemps. Posé sur le sol, il piquait du nez et n'essayait même pas de se relever.

Il était si maigre et sans muscles, j'ai eu très peur pour Solenn et lui ai même téléphoné avant de revenir à Genève avec Ptit Rock .... il me paraissait moins "bien" que décrit.

Maintenant, à chaque promenade, ce ptit mec nous surprend, tout l'intéresse, il a le regard vif, il réclame son lot de friandises ... me regarde même la bouche ouverte, au cas où je ne comprendrais pas (lol).

Il prend du muscle et de l'assurance à la marche, il est simplement heureux de participer à la vie de famille et chez Solenn, ce n'est pas un vain mot.

Posté(e)

Et encore ,il était passé par les douces mains de notre fée clochette qui l'avait récupéré en sale état et avait commencé à le requinquer !!!

Elle s'en faisait du soucis pour le petit !!

imagines s'il était arrivé en direct !!

Moi je dis :une Clochette pour démarrer ,une Solenn pour continuer et voila un Rock tout guilleret !! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.