Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis très heureuse pour la belle Lizzie et sa famille de coeur :D Une belle histoire d'amour qui commence et je vous souhaite une très longue route ensemble :D

Branka

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à vous tous et toutes pour vos gentils mots et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'arrivée de Lizzie à la maison et de ses réactions lorsqu'elle va rencontrer ses 3 copines :-)

Super, super bonne nouvelle!

Voilà déjà la jolie Lizzie réservée. Cela ne m'étonne pas. Maintenant que je connais les "Pinschers/Pinschettes"...

Merci à sa nouvelle famille. Ils ont fait le bon choix, c'est certain!

• 2 semaines après...

Lizzie a enlevé ses fils, fais son rappel de vaccin, prète pour le service :lol:

elle aime tellement la neige, qu'elle voulait rentré dans toutes les maisons :lol:

Suis contente Réjane de cette bonne nouvelle ,

je viens chercher Lizzie vendredi soir comme convenu si Roye est redevenu accessible car pour le moment c'est pire que la Sibérie chez vous :roll:

j'ai voulu prendre le train ce matin pour aller au boulot et éviter de rouler par ces routes verglacées, moralité plus d'une heure d'attente dans le froid sans aucune info puisque gare fermée et pas de train de la matinée , donc retour à la case maison obligée de prendre une journée de congés Beurk01_.gif et pour couronner le tout ....un bon rhume de cerveau :P:P .

T'inquiète pas petite Lizzie, on va résister à tout cela et venir te chercher :D

bonne soirée

• Créer...