Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite beauté, tu as trouvé la maison idéale pour te refaire une santé et un moral d'enfer! :D

tu n'auras aucun mal a trouver une famille tant tu es belle.... :D

Bien jolie puce, te voici entre de bonnes mains et sans aucun doute bientôt une gentille famille pour te donner plein d'amour. Bonne chance Lizzie ! :D:D

Oh! Notre petit PILOU en femelle!

Si je pouvais...Moi qui ne savais pas ce qu'était un "pinscher/pinschette"!

Que du bonheur!

Ah là, là, si nous n'habitions pas trop loin d'Andeville...

Mais Chuttt! ! Nous n'en avons pas parlé à PILOU! Ni Raymond, ni moi, ne pouvons lui résister.

On pense à elle; pourvu qu'elle trouve le bonheur et une famille super aimante. Mais ce ne sera pas trop difficile, nous en sommes convaincus.

Il fait même parfois le "grand gâté", même en ce qui concerne la nourriture...Et oui, les fautifs, c'est qui?

de retour du veto, le coeur est bon, c'est une chienne qui a du remplir le porte monnaie de ses "maitres", aucune tummeur, ni trace de sterelisation, donc on continue de soigner sa diarrhée avec le traitement que j'avais commencé, et a partir de lundi, on commence un traitement anti biotique pour ses dents afin de ne pas avoir d'infection lors du détartrage et sterelisation

c'est une chienne pleine de vie, qui joue, adore les promenades, n'hesitez pas a craquer

• Créer...