Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenu chez Cs beau petit Shishi Swan et je te souhaite de trouver très rapidement une famille, digne de ce nom, qui saura t'offrir une douce retraite :D

Branka

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Swan devrait rejoindre sa nouvelle famille qui a perdu il y a peu son shih tzu, le week-end prochain, et vivre en Belgique ! :wink:

swan est un amour de shishi il dort les 4 patounes en l'air il remue toujours la queue n'a pas du tout été entrenue il à mal aux oreilles, il à les dents dans un état :x pourquoi délaissez autant son petit compagnon tes anciens maîtres ne te méritaient pas :evil:

Finalement, ton abandon est une chance... Et tu vas être soigné au petits oignons chez mon amie Solange en Belgique. Eh oui, l'antenne suisse s'est à nouveau démenée :lol:

Je vais probablement faire la connaissance de Swan en mars car Solange vient souvent à Genève :P

Moi non plus, chère Chichis06, je ne comprendrai jamais l'attitude de tels maîtres.

Cela s'apparente à un divorce: où dans ce cas, l'on se dispute pour la garde de l'enfant (et pour celui qui doit payer la pension alimentaire surtout...!). L'enfant n'y comprend rien. Qu'a-t-il fait pour mériter cela?

Tout comme nos amis les animaux.

Pour moi, c'est pareil! Ces gens ne valent même pas la peine que l'on s'y attarde et surtout pas envie de les fréquenter.

La meilleure chose qu'il puisse arriver à Swan était d'être recueilli par Cani-Séniors. Son avenir était assuré mais je viens de lire qu'il est déjà adopté par une famille en Belgique.

Magnifique.

Finalement, ton abandon est une chance... Et tu vas être soigné au petits oignons chez mon amie Solange en Belgique. Eh oui, l'antenne suisse s'est à nouveau démenée :lol:

Je vais probablement faire la connaissance de Swan en mars car Solange vient souvent à Genève :P

:lol: vive l'antenne Suisse !

• Créer...