Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour Lin Yao (qui veut dire ?).

Merci à CS et Laetitia de t'accueillir. :D

En dehors du fait que Lin Yao était, pour de vrai, fils d'empereur, c'est aussi un personnage de manga !!! :P

Merci pour les explications, Mary. :D

Fils d'Empereur ! Tu vas rapidement retrouver ton rang, mon bonhomme. :wink:

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous maintenons l'image de "Point de Vue".... nous avons toujours une MIR (Sissi), une reine (Antoinette), un empereur de chine (Beijing)... nous avons un fils d'empereur... c'est "normal" quoi !!!! :P:P:P

Et merci à sa marraine...

Il est magnifique ce petit père.....et grace à vous, il revient de loin !!

Plein de caresses à Monseigneur :lol: Grace à vos bons soins, il va vite être requinqué .....

Pauvre petit père, ce sont les hommes qui t'ont abandonné qui devraient être derrière ces barreaux. :twisted:

N'oubliez pas les filles que je vous propose mes services de toilettage gratuitement pour les cani senoriens que vous récuperez, je suis peux être un peu loin mais vous savez que vous pouvez compter sur moi :wink:

Lin Yao est arrivé chez notre véto pour examen et opération si possible (c'est une grosse opération)...nous aurons des nouvelles au plus vite...

L'important est qu'il soit sorti du refuge qui, comme bcp hélas, affiche surpopulation et donc...... :(

Nous sommes heureux qu'il soit arrivé parmi nous...

Modifié par Invité

Bienvenue bonhomme et quoi te souhaiter maintenant que tu as la chance d'étre rentré dans la grande famille CS :?: Une vraie famille bien à toi :!::roll:

Le beau petit péki ^^ J'aime beaucoup ton prénom qui te va si bien :D

Va y avoir du boulot pour le toilettage :shock:

C'est vraiment moche d'avoir abandonné ce beau petit prince :twisted:

Que tout aille bien pour son opération :wink:

• Créer...