Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les cani-babies pleuvent aussi !

Featured Replies

Posté(e)

Je dois récupérer en urgence demain 3 bébés croisés bichon/pinscher de 2 mois qu'un couple d'alcoolique a décidé de noyer si personne ne les prend :twisted:

L'assistante de mon véto m'a appelé au secours (bien qu'elle sache que cani-Seniors c'est les seniors), et je les récupère demain. A priori 3 petites femelles.

 

Pascal est entrain d'aller chercher (entre 2 clients a visiter) une petite croisée malinoise d'à peine 3 mois qui vient d'être jetée d'une voiture et qui est morte de peur.

C'est Julie qui a déjà sauvé JUJUB qui vient de m'appeler à la rescousse, son mâle dominant n'acceptant pas les chiens.

 

Que faire ? fermer les yeux et se boucher les oreilles ?

 

SOS cherche famille d'accueil ou d'adoption pour bébés (une fois n'est pas coutume)

SOS cherche famille d'accueil ou d'adoption pour bébés ......

SOS cherche famille d'accueil ou d'adoption pour bébés ....... :!:

 

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

Modifié par Invité

  • Réponses 33
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On fait le tour Sandrine, ce sera peut-être ??? plus facile, exception faisant qu'il s'agit de chiots !!!

Posté(e)

j'ai cru lire sur rescue que quelqu'un cherche une petite femelle pinscher

Posté(e)

si il le faut je veux bien en prendre un !! donner moi vite des nouvelles!!!

Posté(e)

rectification je veux bien en prendre un en acceuil pour vous aider de bon coeur!!!!!

Posté(e)

Les pauvres petites, je ne peux pas en prendre en accueil à mon grand regret mais je vais faire le tour de mes connaissances pour une adoption éventuelle... :evil::evil::evil:

Posté(e)

Sandrine si je peux t'aider et que c'est toujours d'actualité, pas de pb. Je suis là tout l'été.

Posté(e)
  • Auteur

Dès que je les ai réceptionné, je met les photos en ligne. toute aide est bienvenue !

Merci d'avance à tous :D

Posté(e)

je vais voir aussi autour de moi... mais c'est vrai que c'est pas la bonne saison... quelle bande de c..s j'aime pas dire ca, mais il aurait mieux valu qu'ils les emmènent dès la naissance chez le véto.... les noyer à 2 mois faut être vraiment chtarbé ! :twisted:

Posté(e)

LES AMIS, A SUIVRE ... JE CROISE LES DOIGTS ...

VOICI LA REPONSE D'UNE COPINE QUI CHERCHE UN CHIOT :

Bonjour Mme Cicine,

Pour tout dire, je serais plutôt tentée pas les petits bichons/pinscher. Si je vois bien de quelle sorte de chiens il s'agit, ceux sont des chiens de taille moyenne.

Pour le croisée malinois, j'ai un peu peur qu'un chien mort de peur ne s'accorde pas avec les enfants. Maintenant, il faut voir

Tu n'aurais pas des photos par hazard? (SANDRINE NOUS EN A PROMIS ...).

Sinon, j'en parle à Jean-Jacques (SON MARI) ce soir et je te rappelle.

Bisous

JE RECROISE LES DOIGTS ...

Posté(e)

s'il faut je peux prendre en acceuil car sommes en vacances actuellement, meme aprés aucun probleme puisque nous avons une boulangerie donc sommes toujours là. et rassurez-vous les chiens chez nous sont loin d'etre malheureux nous en avons cinq, plus des cailles, des lapins et en ce moment des hérissons. réjane

Posté(e)

mais c'est de la folie en ce moment !!! :twisted::evil:

 

Les gens sont devenus fous....

 

Enfin, ceux la ont de la chance de tomber sur toi Sandrine.... Ah, si j'avais pas deja 4 chiens chez moi dont 3 gros, je me serais laissee tentee par la petite malinoise en accueil....

 

Marjorie, qui va quand meme regarder les photos !

Posté(e)

Une croisée malinoise de 3 mois... je vois avec le zom, il a peut être un copain qui en cherche en ce moment ?

 

++

Laurence

Posté(e)

SUPER SANDRINE ET TOUS MES AMIS !!!!

Tout de suite UNE pisseuse, unecroisée bichon/pinsher de réservée !!!

Un collègue de super confiance qui m'a déjà aidé à placer plusieurs chiens malheureux.

Y'A PLUS QU'A !!!! PAR CONTRE UNE PISSEUSE !!!! IMPERATIF !!!!

Je suis SUPER HEUREUSE !!!!

Posté(e)

J'ai une amie qui a une trentaine de chats et avait une rott. en or.. malheureusement sa rott vient de mourir, et elle cherche un autre chien de garde... je lui parle de la malinoise ! A trois mois, elle aura le tps de l'éduquer à bien se conduire avec les chats, ce qui est sa très grande crainte !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.