Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

_rad67AE1.jpg

"Je suis pas beau comme ça ?"

_radDEBDE.jpg

"Papa Pierre a sonné à la porte... et je leur ai montré que je savais aboyer, quand même, car ils en doutaient!"

_radEA76E.jpg

"Houaa la la le jardin est trop grand, j'ai du mal à en faire le tour !"

Canaille s'enhardit au fil des sorties et de nos activités il est plus à l'aise... Il s'attache à nous, et nous à lui il est tellement 'tendresse-câlins-bisous' comment lui résister... Par contre ça va être un "enfant gâté" :oops::roll::D

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

après un début de vie pas évidente pour lui, il a aujourd'hui des personnes qui prennent soin de lui, et qui l'aiment, c'est chouette

Le petit canaillou sait se faire aimer mais le voyant, qui ne peut pas craquer hum ?

Enfant gâté ? Pourquoi pas ! (moi, je ne dirai rien, promis hi hi !!)

Sophia

Quand j'ai vu ses photos sur Cani

Mon cœur s'est serré ma foi

J'ai pensé que ça serait lui

Mon p'tit chien, pourquoi pas !

Ce joli croisé fauve et charbon

Avec son p'tit air canaillou

M'a tourné la tête sans façons

Il a conquis mon cœur ce voyou !

:oops: :-) :D:lol::wink:

A d o r a b l e !!! Canaille est avec nous depuis une semaine et on l’apprécie beaucoup, autant qu'il nous apprécie semble-t-il ! Aujourd'hui du monde à la maison... il a partagé ses câlins et ses jeux avec tout le monde, adultes et enfants... Il a eu sa petite baballe de Pâques qu'il ne lâche plus ! C'est le petit doudou qui semblait lui manquer ! Voila une bonne journée en famille avec Canaille :D qui a fait sensation par sa gentillesse :wink:

• Créer...