Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je suis heureuse pour Canaille, pour vous et ...... pour votre Papa :D:D Si seulement ma Maman avait pu connaitre mon ange et mon gros démon :oops:

Eh oui, parfois on a hâte d'être plus vieille de quelques jours. Savourez l'attente Lili et BON DIMANCHE !

Comme c'est joliment dit ! et si juste :wink:

Aaaaaaaaaaaah NON Réjane :shock: aucune neige prévue dimanche !!! Juste encore de l'eau... faudra essuyer les papattes... et un temps superbe lundi ! :D Le printemps finira bien par arriver !

à Nicole :-) Papa va être gaga de Canaille ! D'autant plus que le chien de mon frère est mort il y a quelques mois... Moi aussi je regrette que Maman, partie il y a 12 ans, ne le connaisse pas... Elle en a tant recueilli des chiens et des chats et tant d'autres... Papa a encore chez lui leur Minette de 20 ans, et il nourrit un joli petit écureuil, son voisin !

Allez je vais dormir (le temps va passer plus vite !) :D Faites de beaux rêves les ami(e)s et les toutous ♥

Oh oui que c'est dur !!! Tout est prêt pour lui et j'ai les mains qui s'impatientent de donner plein de caresses ! J'en rêve toujours la nuit, hier on a bricolé un bout de clôture au jardin pour pas qu'il se sauve dans la rue (on attend la clôture définitive), de toute façon il sera sous haute surveillance ! Plus qu'un jour et une nuit... :D:D:D

Je vous comprends et vous envie, M'dame Lili... me souviens comme d'hier de l'arrivée de l'Impératrice...j'étais dans un état... :shock::shock:

mais c'est un très beau & précieux souvenir... :wink:

• Créer...