Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eu la chance de faire la connaissance de Canaille également ce week end, quel beau chien , il est vif, il a un poil brillant et une coupe de "cheveux" magnifique :wink: et il est très élancé.

Ce petit espiègle est un coeur à prendre car ll est à la fois très doux , très affectueux et moi je le trouve trés racé, mais alors ne me demandez pas de quelle race :roll: en tout cas c'est un chien qui a beaucoup d'allure et la famille qui portera son choix sur lui ne sera pas déçue par son caractère.

je te souhaite petit Canaille (son nom lui va super bien!) de trouver vite ta famille pour toujours et je te fais de grosses caresses ainsi qu'à tous tes copains et copines :wink:

canaille risque d'avoir mal au bide, il a piqué la gamelle de croquettes des chats du voisin(je mets des croquettes et paté pour les chats du voisin), j'avais posé cette gamelle trop prés du bord :roll:

Oh le gourmand! 8-) Chez nous, Baya parvient toujours à piquer des croquettes aux chats... Et elle n'est jamais malade; ça lui servirait peut-être de leçon :twisted:

• Créer...