Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui Marion je sais que ce sont d'adorables personnes et qu'il sera très bien mais voilà c'est le fait de le laisser, il va dire que je l'ai abandonné.

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chère Laeti,

Je vous avoue que je suis assez de l'avis de MIMI...

Il existe toujours un compromis,croyez-moi. Puisque l'adorable CANAILLE est actuellement en FA chez vous, si aucune famille d'adoption ne se présente et que vous avez deux chiens malades qui vont peut-être (malheureusement) vous quitter, prenez patience. Vous pourrez toujours prendre la décision de garder CANAILLE définitivement un peu plus tard, au cas où il ne serait pas adopté! ?

Vivez donc les bons moments en sa compagnie et en compagnie des trois autres chiens et du chat, au jour le jour, et vous verrez bien. Je sais que le principal pour vous est de rendre CANAILLE heureux! Il le sera donc de toute manière: que ce soit dans une gentille famille -et si pas de famille d'adoption- chez vous dans quelque temps.

Parlez-en à votre gentil mari qui vous soutiendra dans votre décision commune, j'en suis convaincue. Bon courage et tenez-nous au courant surtout.

Laeti a pris une décision murement réfléchie et si elle ne peut pas le garder, il faut respecter sa décision et celle de sa famille même si ce n'est pas facile pour elle.

Elle fera connaissance de Réjane et Vincent et gardera lecontact avec eux pour les nouvelles.

Il faut désormais parler de ce petit bonhomme qui doit être heureux pour toute sa vie...

Aux membres de cani-seniors je rappelle à toutes fins utiles que c'est sur la demande express de Laeti que nous avons accepté de prendre Canaille afin de lui rendre service puisque son mari était fermement opposé au fait d'avoir un troisième chien. Maintenant si il a changé d'avis depuis et si c'est trop dur pour elle de nous le confier , elle peut tout à fait décider de l'adopter et de le garder définitivement au sein de son foyer, nous n'en prendrons pas ombrage.

En effet seul le bien-être du chien nous importe. :wink:

canaille est bien arrivé, il est trés sociable, je l'ai emmené faire une ballade quand leati est partie, il est trés excité avec Marquis :roll: il a essayé sur pamela, mais elle l'a envoyé ballader, donc castration obligatoire et par chance le véto avait une annulation demain, donc se sera fait demain

il vient de s'endormir dans son panier

Merci pour tout Réjane, je suis soulagée car je sais que Canaille sera très bien chez vous. Sandrine et Mary si je vous ai contacté c'est parce que je n'avais pas d'autre choix que de le placer, je ne pouvais malheureusement pas le garder à la maison.

• Créer...