Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Canaille a été très gentil cette nuit, il a dormi avec ma fille et est venu me rejoindre ce matin. Il ne demande que des bisous et des caresses, il est adorable. Je sais qu'il sera très bien chez Réjane mais j'ai trop mal au coeur, j'ai l'impression de l'abandonner ( je culpabilise) même si ce n'est pas mon chien. Je l'emmènerais mardi chez Réjane qui prendra le relais. Je vous mets des photos de lui que j'ai pris hier soir.

Laeti, je n'avais pas réalisé que c'était vous !

J'étais la famille d'accueil de Cosette, ce qui remonte à quelque temps déjà...

Comment va-t-elle ?

Faites -ui plein de grat grat de ma part

Un joli petit doudou d'arrivé à CS. :D Bienvenue à toi, petit bonhomme. Merci pour votre intervention Laeti. C'est vrai que les bouledogues jouent "dur". Mais tu sais, Canaille, ils n'ont pas tous des caractères épouvantables. :wink:

Oui Chris bien sûr que je me souviens de vous. Cosette n'est pas en grande forme, elle a une tumeur mammaire qui a percé, je la soigne comme je peux, elle est sous antibio et anti-inflammatoire. Je lui ai mis un body pour qu'elle évite de se lécher mais ce n'est pas très beau. On vit au jour le jour mais tant qu'elle ne souffre pas c'est le principal. Le vétérinaire m'a dit que ce serait à moi de prendre la décision car il ne peut rien faire. Dûr dûr quand ils vieillissent. Alors en plus avec Canaille, j'ai le moral à zéro et mon autre chien qui est également en fin de vie, un gros problème de foie..... :cry::cry::cry:

Il est trop mignon ce Canaille! Malgré l'humour de ce nom, ce n'est

pas trop pour lui; les canailles, ce sont ceux qui le frappaient sans raison.

Mais c'est fini; chez Cani-Séniors, ce sera un autre monde et on lui souhaite très prochainement une famille sympa avec ces copains à 4 pattes affectueux avec lui. Il le mérite drôlement après ce qu'il a vécu.

Bonne chance.

~rad0EBFC.jpg

Canaille qui se régale à midi :wink:

ouh là là, j'ai le coeur de plus en plus gros surtout quand il me regarde j'ai l'impression qu'il me dit tu vas m'abandonner :cry::cry::cry:

j'espère qu'il trouvera une maman qui lui donnera plein d'amour

Bon courage Laeti pour Cosette et votre autre toutou malade :cry: Canaille vous doit tant ...

merci de l'avoir fait RE vivre une vraie vie de chien :D la séparation va étre douloureuse

ah les maris :roll::roll: mais tout s'arrange avec le temps j'y crois aussi :wink: CALINOUS

Merci Fiadone, oui ce n'est pas évident avec les mari, ils sont moins compréhensifs que nous :cry:

Demain c'est le grand jour, il me suit partout, il dort avec moi et il est perdu dés qu'il ne me voit plus et quand je rentre il prend son doudou et fait le foufou dans la maison. Il a pris ses repères à la maison et question propreté ça y est en deux jours c'était reglé, il a compris que le pipi c'était dehors.

Si jamais il est adopté à côté de chez moi, je lui offre le toilettage gratuitement pour toute sa vie! :wink:

Courage laeti :oops: C'est vrai que les maris coincent un peu en règle générale... :? Le petit Canaille ressent peut-être votre anxiété et votre sentiment de culpabilité... Vous serez sans doute étonnée et ravie de constater qu'il s'adaptera vite à sa nouvelle FA ou à SA famille. Je l'espère de tout coeur en tout cas car c'est souvent le cas.

bonne chance a toi petit canaille

une nouvelle vie va commencer pour toi

je suis sure que ta maman fais ça pour ton bien <3

bonne route

grosse caresse a toi mon grand :P

• Créer...