Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Après ce qu'elle a vécu, rester plusieurs jours seule auprès du corps de son maître décédé, pas vraiment étonnant qu'elle appréhende un peu la solitude! :roll:

Heureusement, dans sa FA, il y a toujours des bras ou des genoux accueillants qui ont permis à Alice de reprendre goût à la vie. :D

Reste plus qu'une gentille famille craque pour cette puce et lui donne à son tour, l'amour dont elle a besoin.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

cimg1398n.jpg

Manon étant en vacance cette semaine chez sa soeur , Alice s'ennuie un peu et vient très souvent réclamer des câlinous.

Alors toujours personne ne veut de moi ?

jolie petite Alice mon petit Titi a eu la même histoire que toi :(

il a été, lui aussi, retrouvé à côté du corps de sa maitresse dcd depuis plusieurs jours.

allez ma belle bienvenue chez cs en espérant que tu trouveras bien vite une nouvelle famille.

• 3 semaines après...

Mon précédent chien un york a vécu cette mésaventure ,il est resté une semaine auprés de son maitre décédé il n'a eu aucunes séquelles ,il est vrai qu'il était jeune( 2 ans)..

Alice ne comprend absolument pas pourquoi elle ne retirnt l'attention de personne alors qu'elle a tant besoin d'affection. C'est une adorable petite mère , toujours prête à partir en balade, jouer ou faire un câlin. Elle est très interactive et jolie comme tout.

Une autre photo de ma filleule pour bien montrer qu'elle est une charmante petite rousse ? aujourd'hui il y aura beaucoup de monde chez Sandrine peut-être que ce sera l'occasion de la "mitrailler" un peu en photo. Je lui envoie de tendres carresses.

• 2 semaines après...

Alors elle :oops::oops::oops:

Elle est hyper super méga craquante, et elle plante son drôle de regard sur vous avec l air de dire " mais qu est ce que t attends donc pour me faire un bisou et me dire que chui une belle crevette?"

Laissez vous tenter , c est une pépette adorable et super bien dans ses poiilllls ( qu elle a d ailleurs très jolis!!!!)

• Créer...