Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petite mère! :( Tu es bien jolie en plus. Quand aux parents de ton maîtredécédés, ils "ne sont pas chiens!" :roll: Ils ne sont pas très humains non plus pour te laisser comme ça en refuge à ton âge, après ce que tu as vécu et sans savoir ce que tu vas devenir! :evil:

Je peux jouer la marraine exigente ? : il est possible d'avoir d'autres photos ? Je suis mal habituée avec mon autre filleule Chocolatine vu toutes les belles photo. Une vraie star mitraillée par les Giacomo. J'aime bien les spitz. et j'aimerais bien la voir un peu mieux. Alice devait être bien faible après ces terribles journées de solitude contre son maître décédé. J'espère que tout ira bien pour elle; Encore merci Sandrine de lui avoir épargné un deuxième drame.

Une pensée pour ton maître, pour lequel elle est restée fidèle. Il doit, la haut être bien surpris de la réaction de ses parents... J'espère qu'elle se remet bien du drame qu'elle a vécu

j'appuie les demandes de la marraine exigeante................. :D

bon de toutes manières la petiote est entre de bonnes mains....

a elle, la belle vie ptite chérie :D

Adorable petite Alice, tu as vécu une bien triste fin d'année 2012, mais je suis sûre que 2013 t'apportera une nouvelle famille avec un surplus d'amour que tu mérites bien.

Pauvre petite Alice , tu es si jolie :( .Comment ont ils pu te laisser :evil: Tu ressembles tellement a mon petit Rouky qui nous a quitter un peu avant la noel , il avait pres de 17 ans :cry: .PLein de papouilles a toi ma jolie et merci a vous de l avoir pris sous votre aile

cimg1224wq.jpgcimg1221o.jpg

Non seulement Alice a retrouvé goût à la vie mais elle n'a de cesse de squatter les genoux et les bras et de s'y mettre en position bébé pour se faire câliner par Manon. C'est une petite chienne vive et intelligente, très câline et joueuse qui n'aime pas la solitude et aboie toujours un peu lorsqu'on doit la laisser seule, ce qui est son seul petit défaut. Elle est ok chiens/chats /enfants. Très sympa de caractère, petit format de 3.5 kg, borgne d'un oeil depuis longtemps ce qui ne lui pose aucun souci. Alice attend toujours une gentille famille.

• Créer...