Aller au contenu

Covoiturage exceptionnel !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me suis toujours demandé comment faisait solenn pour le repas avec les chiens et les chats

moi c'est la crise je dois fermer la porte de la cuisine tous préparer et ouvrir pour le lacher de fauves qui pignent et miaulent derrière la porte comme s'ils n'avaient pas mangé depuis huit jours :lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/19798-covoiturage-exceptionnel/page/2/#findComment-480804

La fuite vers l'étranger de personnalités françaises s'accentue de façon déconcertante ces derniers temps.

Hier, sans pour autant être attiré par une fiscalité plus compréhensive, voilà un petit groupe qui vient placer en Suisse sa fabuleuse fortune et déverser dès ce matin des tonnes et des tonnes d'amour dans la plus fameuse des banques d'Helvétie, le coeur de nos voisins.

Merci amis suisses d'ouvrir ainsi vos frontières, vos foyers et vos coeurs, c'est le meilleur de la France que vous accueillez..

Que c'est joliment dit! :D

Merci pour ces belles photos; ils n'avaient pas l'air trop dépaysés les petits! :-)

https://www.cani-seniors.org/topic/19798-covoiturage-exceptionnel/page/2/#findComment-480856

La fuite vers l'étranger de personnalités françaises s'accentue de façon déconcertante ces derniers temps.

Hier, sans pour autant être attiré par une fiscalité plus compréhensive, voilà un petit groupe qui vient placer en Suisse sa fabuleuse fortune et déverser dès ce matin des tonnes et des tonnes d'amour dans la plus fameuse des banques d'Helvétie, le coeur de nos voisins.

Merci amis suisses d'ouvrir ainsi vos frontières, vos foyers et vos coeurs, c'est le meilleur de la France que vous accueillez..

merci c est très sympa :D:wink: super la grande la famille de Genève , joli les photos :D

https://www.cani-seniors.org/topic/19798-covoiturage-exceptionnel/page/2/#findComment-480993

Jean et Geneviève a écrit:

En effet, mieux dire, on n'peut pas... :wink::!: (Espérons que le fisc français 8-) ne va pas faire des ennuis à la Suisse avec ces milliards-de-tonnes d'Amour qui s'évadent de France et se réfugient dans un paradis... :roll:)

Sur l'intelligence et la grande tolérance de nos 4-pattounes: Tout d'abord, en ce 7 janvier 2013, 10 toutous qui ( la plupart ne se connaissant pas) se sont retrouvés embarqués vers l'inconnu sur les 2 sièges arrières d'une voiture pas très grande (tandis que 2, Kiwi et Guyzmo, ont pris place, l'un dans mes bras, l'autre sur le plancher entre mes pieds, siège passager avant). Ainsi et durant les 2h30 du trajet Beaune-Genève, aucun toutou n'a exprimé de complainte ou d'agressivité. Et, si tout c'est si bien passé, c'est aussi grâce à Anne qui n'a cessé de distribuer ses câlins rassurants à tout instant, à chaque fois qu'un toutou montrait des signes que ça le réconforterait :wink: (C'est certain, Anne n'a pas chômé avec 8 loulous à sa charge :!: Sans oublier le fils d'une amie, Pierre, qui a généreusement proposé de se muer en "chauffeur" pour l'A/R de ce co-voiturage - grand luxe pour les 2 maîtresses-nounous :D:!: )

En ce qui concerne Kiwi (adopté en avril 2012) et Guyzmo (adopté chez CS fin août 2012), ils ont tout naturellement accepté l'arrivée à la maison de Pastel et de Bobby qui eux, étaient stressés et fatigués de tous les chamboulements vécus. Depuis, tout se passe très bien à la maison et c'est le Bonheur de vivre à 4 (loulous) + l'(indispensable? :wink: ) maîtresse :D:!:

Dès que j'aurai trouvé le mode d'emploi (quelqu'un le cacherait-il sous son manteau? - indispensable pour la néophyte que je suis en informatique), je me ferai un plaisir de vous transmettre des photos de tout ce p'tit monde que je "mitraille" tous azimuts avec l'objectif... :D:!:

https://www.cani-seniors.org/topic/19798-covoiturage-exceptionnel/page/2/#findComment-481709

• 3 semaines après...

Je viens "comma la pluie après l'orage" vous mettre des photos de ce fameux covoiturage :roll: (mieux vaut tard que jamais) que Geneviève m'avait gentiment envoyées et qui s'étaient perdues dans mes mails :oops:

Croquis et Poupette

1359734709-croquis-poupette-7j.jpg

1359734758-croquis-poupette-7j.jpg

La rencontre avec Rock :P

1359734854-rock7jan-20130998.jpg

Anne devait avoir peur que je le lâche :lol:

1359734890-rock7jan-20131000.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/19798-covoiturage-exceptionnel/page/2/#findComment-486398

• Créer...