Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:evil::evil::evil: Pauvre type !!!! :evil::evil::evil:

Merci infiniment Dorothée pour votre courage, et il en faut dans une situation pareille. Et merci à votre fils !

Tina tu es sauve ! Bon, il y a une cave chez la Fée ... Mais elle ne doit pas être si mal, car aucun loulou ne s'est plaint pour l'instant. :wink:

Je te souhaite de trouver TA vraie famille rapidement. La Fée porte chance aux loulous actuellement, alors qui sait. :wink:

J'ai une pensée pour les 4 minous. :cry:

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, quelqu'un pourrait me renseigner pour la demoiselle?? Je voudrais savoir sa taille et son poids, j'ai éventuellement une personne intéressée.Merci, bonne soirée!!!

Chapeau bas Dorothee!!!

Vouduuuuu j'ose pas penser aux miseres qu'il a dù ou qu'il aurait pu lui faire subir ce c____rd !!!!

Enfin Elle est sauvée et c"est ce qui compte !

Mais ne risque t Elle pas de reclamer le chien la Maitresse ????

Qd meme partir sans ses animaux !!!!Devait pas etre bien claire Elle aussi

Annie

Enfin je te souhaite la Bienvenue jolie Tina :wink:

Un grand MERCI à Dorothé & son grand fiston ......

quant au "brave jeune homme", vaut mieux pour lui que je ne le croise jamais !!!!! :twisted::twisted:

Bonsoir, quelqu'un pourrait me renseigner pour la demoiselle?? Je voudrais savoir sa taille et son poids, j'ai éventuellement une personne intéressée.Merci, bonne soirée!!!

Tina doit faire environ 50 cm au garrot et peser moins de 10 kg. C'est une très jolie chienne, très sympathique mais qui n'aime pas les grands mouvements de bras, les cris et le chahut car pour le moment ça la stress un peu mais ça devrait très vite être oublié. Elle est très câline et sympa.

c'est une chienne extra qui se dégourdit de plus en plus et qui passe son temps à jouer avec les copains !

surtout Galak :P

la miss sera stérilisée mercredi matin.

désolée, tjrs pas d'apn :cry:

La jolie Tina a été opérée (stérilisation) ce matin. tout va bien ! elle se réveille doucement ! je la récupère vers 17h30 ! :wink:

cette chienne est un amour ! :wink:

Si tout va bien, elle sera adoptée prochainement :P

• Créer...