Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles Mary. Courage Onyx. C'est vrai que les glandes anales infectées sont douloureuses. Cela va bientôt passer. :wink:

petit coeur d'Onyx, tu vas désormais être soigné et chouchouté par Mary, la nouvelle année s'annonce belle pour toi :wink: câlins bonhomme et prends bien tes médocs

Ce soir, il est venu manger une demi-gamelle... la piqûre contre la fièvre a dû commencer son effet... je suis toute contente !!!! demain matin, la gamelle sera finie sans doute... ça va mieux ! ouf !

c'est embêtant les glandes anales. Normalement elles se vidangent toutes seules (quand le chien fait le traineau notamment) mais parfois non et alors il faut les vidanger manuellement (fait par le vétérinaire)

si ce n'est pas fait au bout d'un moment ça fait kystes et abcès.

ma labrador a ce problème et je le fais faire par le véto régulièrement justement pour éviter les complications. Il a voulu m'apprendre à lui faire moi-même mais j'avoue ne pas être tentée j'ai peur de lui faire mal. faut reconnaître que c'est pas agréable car çà sent très mauvais.

donc petit Onyx sera à surveiller régulièrement de ce coté là, il faudra bien le dire à ses adoptants (car bien sûr il va trouver sa famille :wink::wink: ) s'ils n'ont pas l'habitude du problème.

Message d'Onyx :

MEILLEURS VOEUX POUR 2013

Moi, je trouve que je commence pas trop mal l'année... bon, j'ai été un peu malade mais là, je me sens mieux et je sais bien que les petits en-cas que je prends ont des médocs dedans mais tant pis, je re-mange et c'est bon !!!!

Je ne suis pas encore super bien beau parce qu'on me laisse me poser un peu avant un toilettage-rafraichissement mais vu que je me laissais aller et que peut-être je n'aurai pas passé l'année, il me faut un peu de calme...

J'ai l'intention d'en profiter et tout ça, c'est grâce à vous tous qui nous soutenez... et à ma nouvelle marraine Nina qui pense à moi

Merci et AMITIES

ONYX

ywFE0.jpg

la même tête que mon Grismin........... mais noire! :lol: reprends des forces ONYX, le toilettage sera pour plus tard, tu es beau quand même :wink:

Bonjour et Bonne année petit Onyx ^^ bien mignon :D

Tu seras bien soigné et dorloté chez Mary en attendant qu'un papa et une maman viendront t'adopter dans quelques temps :wink: D'ici là profite bien de rependre du poil de la bête :lol:

Bonne année Onyx. On peut dire que 2013 débute mieux que 2012 n'a fini... :wink: Bisou à toi petit bonhomme.

PS : Pour les glandes anales, nous avons du les faire retirer à Gizmo, notre petite bouledogue, qui faisait abcès sur abcès. Quelques jours difficiles à passer, mais après ... le bonheur suprême ... :wink:

Le mignon Onyx a 2 marraines : Buggy et Nina.

Merci pour lui... :lol:

Merci pour lui... il compte sur leur amitié....

mais ce gentil petit bonhomme compte aussi sur la vôtre... il est doux et tendre...

• Créer...