Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Onyx, petit caniche mâle de 8 ans rejoint CS (reservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il y a une chose que l'on ne peut pas expliquer à nos compagnons c'est combien le véto leur fait du bien même quand il fait mal. C'est pourquoi je trouve qu'il est important de les remercier de leurs soins, eux qui ne récoltent que des doléances ou pire de leurs patients.

• Réponses 213
  • Vues 41,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ONYX vient que quitter sa famille.. Il n'était plus trop en forme et j'avais des nouvelles très régulièrement par téléphone avec sa mam ! Eddy son petit "frère" caniseniorien est parti lui-aussi maint

• De tout coeur avec vous. Il a eu des années de bonheur ce petit bonhomme. Repose en paix gentil Onyx et veille avec ton frère Eddy sur ceux qui te pleurent.

Images postées

Posté(e)

ça valait le coup de se faire vacciner, ONYX, pour le long câlin du retour , et sans toute la meute avec laquelle il faut toujours partager.

:wink:

Posté(e)

Te voilà protégé contre ces vilaines maladies Onyx... Dis-toi que c'est un petit bobo pour un grand bien... :-) Et en prime un grand câlin avec ta Tatie !!!... :D

Posté(e)

C'est pas rigolot les picouses , il s'exprime le petit , avec un gros calin c'est vite oublié , merci Marie pour les bons soins

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va Onyx ?

Posté(e)

Des nouvelles svp pour la mise à jour sur mon forum ??

Posté(e)

le petit père n'est pas oublié :D

Posté(e)

Rien de nouveau pour le tit canichou ?

Posté(e)
  • Auteur

6xliv.jpg

Un peu de mal à faire des photos car notre ami Onyx n'aime pas l'APN et se sauve dès qu'il s'aperçoit qu'on l'a en main !

Comme vous pouvez voir, j'espère, c'est que le poil commence à bien repousser... un bon duvet revient sur tout le corps.... il est aussi en forme et mange bien...

C'est un bon petit bonhomme....

Posté(e)

Merci pour la photo et les nouvelles :D Oui, on voit bien que son poil commence à repousser. C'est super! :D

Il est amusant, toutes quenottes dehors! :-)

Posté(e)

De bonnes nouvelles pour le doudou , il avait bien besoin d'être soigné ......merci pour la photo

Posté(e)

Bonnes nouvelles du petit canichou,,il semble qu'il a pris un peu de poids Onyx :D

Posté(e)
  • Auteur
Bonnes nouvelles du petit canichou,,il semble qu'il a pris un peu de poids Onyx :D

Onyx n'a pas grossi.. il est morphologiquement un peu rond mais il s'asseoit toujours de côté et on voit ainsi quelques plis... mais on surveille qu'il ne prenne pas de poids.... il n'est pas arrivé maigre et pour le bien de ses articulations, on y fait bien attention...

Posté(e)

Il est encore jeune le p'tit bonhomme Onyx 8 ans :D

Je passerais bien mes doigts dans son duvet ! tout doux le p'tit coeur.

• 3 semaines après...
Posté(e)
6xliv.jpg

Un peu de mal à faire des photos car notre ami Onyx n'aime pas l'APN et se sauve dès qu'il s'aperçoit qu'on l'a en main !

Comme vous pouvez voir, j'espère, c'est que le poil commence à bien repousser... un bon duvet revient sur tout le corps.... il est aussi en forme et mange bien...

C'est un bon petit bonhomme....

caresses à notre ami ONYX

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.