Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles,je vois que la petite meute n'a pas trop souffert du transfert ,

Cela fait beaucoup de changement pour Bobby en peu de temps ,mais il va pouvoir savourer le bonheur qui va lui être dispensé dans sa nouvelle famille ... :D

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour Bobby; c'est vrai que ça fait beaucoup de changements en quelques mois et bien des chagrins pour ce petit bonhomme (ils comprennent tant de choses nos toutous! :roll: ) Mais il va pouvoir poser ses pattoune en douceur maintenant! :D

Le p'tit Bobby commence enfin à se détendre, à être moins soucieux-stressé... Sans en perdre tout à fait l'appétit, il a été tellement stressé, qu'il n'entendait plus rien, comme s'il était sourd :( Je suis heureuse de constater qu'il progresse, commence à entendre (?), en tous les cas qu'il se sente nettement mieux dans ses pattounes :D

Je suis contente que Bobby commençe à prendre ses marques.

Il a vécu des moments très difficiles mais il a trouvé le foyer

qui le rendra heureux pour toujours.

Anne76: Et je vais te demander de faire une grosse bise à Geneviève (fais un effort ... je ne lèchouille pas, moi)

C'est enfin fait, comme t'as demandé, marraine :D:!: J'ai eu des soucis :shock: tu comprends, alors tu vois, t'as dû attendre... Elle a pas dû s'essuyer tout le visage en entier, donc ma léchouille a dû être pas trop mal et puis, elle m'a fait des câlins :D J'aime... :D:!:

• Créer...