cathyjp12 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Il y a deux ans, jour pour jour, Cani-Seniors prenait en charge une petite misère, trouvée dans la neige, à demi inconsciente et laissée pour morte... Il lui fut alors tout naturellement donné le prénom de NOELLA! Grâce aux bons soins reçus, elle reprenait petit à petit gout à la vie... Son histoire avait beaucoup ému mais si elle recevait de nombreux messages de sympathies, personne ne lui ouvrait son cœur ni la porte de sa maison. Aussi timide devant l'objectif que devant un clavier d'ordinateur, elle ne donnait que peu souvent de ses nouvelles et tombait plus ou moins, dans l'oubli. Les jours, les mois et même les années passaient!!!! Il y a un mois, NOELLA changeait de famille d'accueil et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris connaissance de la lettre suivante, reçue la veille de mon départ! "--Bonsoir Père Noël, Je m'appelle Noella (pour les intimes Nono) pour ma maman d'accueil (Miss ronchon ou petite Mamy). De toute façon elle peut bien m'appeler comme elle veut chui sourde comme un pot. Alors voilà même si je n'entends pas toujours ce qu'elle me dit, j'ai appris à lire dans ses yeux (ils sont bleus) et j'ai vu qu'elle m'aimait !. Quand je suis allée avec elle chez la toiletteuse pour me faire une beauté, j'ai vu qu'elle me trouvait très très belle et puis elle m'a offert un pouf, pour que je puisse monter sur le canapé et le lit car tu sais Père Noël je ne suis plus toute jeune et sauter sur le lit c'est un peu difficile pour moi, ma maman d'accueil elle a tout de suite eu l' idée du pouf. Moi aussi j'aimerai lui faire un cadeau et j'ai pensé que si tu me mettais dans ta hotte pour le Noël, elle serait drôlement contente et moi aussi car en plus de ma maman d’accueil à la maison j'ai des copains 6 chats et Jenny adoptée à CS il y a un an. Avec Jenny, on n'est pas encore de très grandes amies mais on est d'accord pour vivre ensemble chez maman. Bon ben j'attends ta réponse avec impatience je sais que je t'écris un peu tard mais je n'osais pas suis un peu timide tu sais.et c'est en revoyant une ancienne photo de moi, que je me suis décidée! Au fait pour le paquet cadeau, si tu es d'accord, son prénom c'est Colette. Bisous Père Noël et bon courage pour la distribution. Nono Miss Ronchon--" Ma chère Noëlla, Je me suis frotté les yeux à plusieurs reprises afin de réaliser que je ne rêvais pas! Toi, si timide dans la vie de tous les jours, tu as fait preuve de tant d'audace pour m'écrire à l'insu de ta maman d’accueil ! Alors, comment résister à une telle demande! Évidemment que je suis d'accord pour que tu restes avec ta maman Colette, Jenny et cie!! Je contacte tout de suite Sandrine afin que nous puissions faire une grosse surprise , ce soir!!! Grâce à toi, je vais pouvoir commencer ma distribution dans la joie et la bonne humeur!!! Je te souhaite de longues années de bonheur dans ta nouvelle maison et promis, je reviendrai l'année prochaine prendre de tes nouvelles Le Père Noël
S.Rault Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tiens notre Nono national s'est enfin décidée à écrire au Père Noël ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous accédons à ta requête ma toute belle. Passe un très bon réveillon auprès de ta famille.
Anna76 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël, Noella ! A toi, à Jenny, aux copains chats, et à ta Maman Colette. Joyeux Noël à vous tous !
Myriam64 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 quel beau Noël pour Noella !!! ..... et pour Colette ...THE paquet cadeau sous le sapin
felixou Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 super Noel !! pour Noélla joyeuses fêtes à vous tous
mimi58 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Comme ça fait chaud au coeur.....Brave petite Noella, quand j'ai adopté Maya j'ai eu une pensée pour toi qui attendait depuis si longtemps..... Je suis vraiment très heureuse pour elle ! Bon Noel ma petite puce.....
muskane60 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très heureuse pour cette adorable petite puce.
mutxu Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à Noella et à toute sa famille, je vous souhaite encore plein de moments de bonheur ensemble;
TO Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 heureux noël petite Noella......avec ta maman définitive, et tes chats, et ta jenny...... que du bonheur pour vous tous...........
josse Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël petite noëlla à toi et ta famille...
Mary Ho Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je suis très heureuse pour toi... je vais le dire aux copains à la maison puisque tu es venue passer quelques jours chez nous et nous en avons été tous très heureux;.. On t'embrasse Noella...
Queenycj Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 le bonheur de la savoir enfin adoptée Noëlla qui symbolisait en cette nuit bien spéciale toute la misère animale longue vie à toi Noëlla dans ta gentille famille qui t'accueille pour le plus grand bonheur de nous tous
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à toi et à ta famille, jolie Noëlla
hermine Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 2012 est le noel du bonheur, alors profites bien de ta famille
Messages recommandés