Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIARA

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ben ma louloutte,

• Réponses 64
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petite Kiara tu vas vite guérir avec un bon traitement, manges bien c'est bon signe, bisous à toi et ta sœur :wink:

Posté(e)

Merci Tatie Mary de veiller sur notre petite copine Nous espérons que le traitement va faire effet et cette fois sans récidive

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

Posté(e)

merci Mary, j'espère aussi que ça va bien sécher mais il reste certainement toujours un germe qui resurgit périodiquement

quelle saleté

caresses à Kiara et Kaina et au reste de la troupe bien sûr :wink:

Posté(e)

J"espère que la "cochonnerie" va vite s'en aller. Elle ne souffre pas, c'est déjà ça

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tout était bien sec et c'était beau... donc on a arrêté les médocs... et c'est revenu !

Je pense qu'on va demander une culture microbienne car on ne peut pas la laisser sous antibio sans arrêt...

Sinon, elle va bien, dévore, se promène sans souci, toujours un tantinet hargnieuse mais sympa tout de même avec tous si on ne la cherche pas ! :P

gRn2f.jpg

Posté(e)

Ah zut! c'est bizarre ce truc! :x Mais enfin, si elle profite de la vie, c'est bien déjà :D

Posté(e)

Petite Kiara, ça va bien finir par s'arranger.

Caresses à toi petit cœur.

Posté(e)
Tout était bien sec et c'était beau... donc on a arrêté les médocs... et c'est revenu !

Je pense qu'on va demander une culture microbienne car on ne peut pas la laisser sous antibio sans arrêt...

Sinon, elle va bien, dévore, se promène sans souci, toujours un tantinet hargnieuse mais sympa tout de même avec tous si on ne la cherche pas ! :P

gRn2f.jpg

Quelle bonne décision pour son bien être et sa santé :!:

Posté(e)

Flûte ! Saleté de truc ! J'espère que la culture donnera une réponse claire.

Posté(e)

J'espère que la recherche permettra de trouver l'origine de cette cochonnerie pour l'éradiquer :evil: ..Plein de caresses à la petite KIARA :wink:

Posté(e)

Ben ma bichette? Qu'est ce qui t'arrive?

• 5 mois après...
Posté(e)

Comment va la puce?

Posté(e)

cam00131-001_imagesia-com_h4kn_large.jpg

Petite photo (prise au tél portable) de KIARA dans le panier avec les potes au soleil... elle va bien mais sa plaie sous l'œil revient régulièrement... on n'arrive pas à lui éradiquer totalement...

Les pommades font sécher la plaie, la croute tombe et aussitôt ça reforme une plaie... je ne l'ai pas reconduite chez le véto car le pb des dents est réglé (elle n'a plus les grosses molaires qui pouvaient donner cet ennui) et avec la pommade, ça passe... elle n'en souffre visiblement pas du tout car en y touchant, elle ne se recule pas et ne pleure pas...

Sinon, c'est toujours une petite harpie y compris avec Kaïna : les échauffourées entre les filles continuent et il faut toujours les isoler au moment des repas... parfois dans la journée, elles s'enguirlandent ou enguirlandent l'un ou l'autre... il faut râler et elles partent, là ensembles, pour dormir dans un panier ! :roll:

Un toilettage de printemps est prévu pour les deux filles d'ici la fin du mois...

Posté(e)

Un petit joli petit troupeau :wink: profitez bien du soleil, bisous Kiara :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.