Posté(e) le 10 décembre 201213 a CANI-SENIORS M'A ACCUEILLIE DANS SA GRANDE FAMILLE. APRES ETRE PASSEE PAR LE REFUGE DE LILLE. J'AI ETE SAUVEE PAR DOROTHEE. JE SUIS ARRIVEE EN ACCUEIL CHEZ MARY-HO. CET APRES-MIDI, JE SUIS ALLEE VOIR JOSSE ET ELLE M'A FAIT UNE PETITE COUPE, COMME ELLE A ETE UN PEU PLUS RAPIDE ON EST REVENU PAR SA MAISON AVANT DE REJOINDRE MA TATIE. ET COMME ELLE NE PEUT PAS S'EN EMPECHER ELLE M'A TIRE LE PORTRAIT, :? SHERRY ETAIT CONTENTE. POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS ELLE QU'ELLE M'A DIT... APRES TOUT SES BLABLAS...... QUI DEVINERA QUI JE SUIS ??????? J ATTENDS VOS IDEES.......
Posté(e) le 10 décembre 201213 a Kiara ou Kaïna ? En tout cas tu est très belle et bravo à tatie Josse pour ta belle coupe Branka
Posté(e) le 10 décembre 201213 a Perso je me suis dit "trop fastoche, c'est marqué dessus" mais le chien est loin d'être un Shitzu donc, tout compte fait ... "C'est pas fastoche" ... Modifié le 10 décembre 201213 a par Invité
Posté(e) le 10 décembre 201213 a Je pensais à Brindille mais je crois me rappeler qu'elle était blonde.
Posté(e) le 10 décembre 201213 a bravo Josse c'est un joli travail et elle est vraiment touchante cette petite mamie, ... et pis tant pis si j'ai pas gagné parce que de toutes façons cette jolie yorkinette est vraiment bien mise en valeur par sa petite coupe mais j'crois bien quand même que c'est la petite Kiara ! merci Josse et Tatie mary , la réponse est : c'est une beauté
Posté(e) le 10 décembre 201213 a Auteur Allez ! je vous laisse encore un peu sur des charbons ardents !!!!!!! La réponse : DEMAIN SOIR.......
Posté(e) le 10 décembre 201213 a J'dirais aussi Kiara... En tout cas, elle est très mignonne... Compliments à la coiffeuse !!!...
Posté(e) le 11 décembre 201213 a Josse, tu nous fais mariner bon allez nous ne t'en voulons pas...je crois qu'il y aura sûrement plusieurs gagnant(es) trop mimi la mamy ainsi